satin Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Plein de bonnes choses pour toi, Loutte1978 , j'espère que tes projets en cours vont réussir Effectivement c'est un peu dur de prendre du recul, et puis moi en plus je n'ai pas fini mes épreuves... bon, on va essayer de ne pas parler pour ne rien dire :P et puis, au fait... je me suis invitée là mais bon, je suis là en voisine . Qu'est-ce que ça ne fait pas faire d'être bavarde !!
loutte1978 Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Merci Satin... normalement ce que j'ai comme projet c'est plus simple que le PE mais bon, il me faut parler anglais couramment et ça fait 10 ans que j'en ai pas fait alors on verra... C'est vrai qu'on parle tous comme si c'était fini et en fait tu vois je savais même pas qu'il y avait encore des personnes qui n'avaient pas terminé !!! Courage et beaucoup de pour toi... Sinon la bavardise est un vilain défaut (LOL) :P... Nos voisins et voisines guyanais et martiniquais aussi en passant, sont toujours les bienvenues parce qu'après tout on passe les mêmes sujets et on est donc dans la même galère...
beni95 Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Coucou tout le monde, je vous souhaite un bon courage dans l'attente de vos résultats. Moi je le passe à créteil et on doit attendre jusqu'au 12 juillet. Je serais en vacances chez vous dans pas longtemps et je suis de tout coeur avec vous.
lilcaresse Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 up ça veut dire quoi up steven. plus qu'un jours d'attente pour les guadeloupéens, la pression monte. et bon courage pour l'attente pour les autres surtout les guyanais je pense a toi satin.
Steven972 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Posté(e) 28 juin 2007 up ça veut dire quoi up steven. plus qu'un jours d'attente pour les guadeloupéens, la pression monte. et bon courage pour l'attente pour les autres surtout les guyanais je pense a toi satin. up (=monter en anglais), c pour faire remonter le post dans la liste, sinon il tombe aux oubliettes et personne ou presque n'irait dessus. Voili voilou Steven
lilcaresse Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 merci pour la réponse je suis nul en anglais j'essaie de laissé aussi de laissé des messages réguliérement pour ça aussi. c rare un message destinée aux guadeloupéens et antillais. j'ai meme pensé à un moment que j'étais la seul inscrite. :P :P
satin Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 merci pour la réponse je suis nul en anglais j'essaie de laissé aussi de laissé des messages réguliérement pour ça aussi. c rare un message destinée aux guadeloupéens et antillais. j'ai meme pensé à un moment que j'étais la seul inscrite. :P :P Tu n'es pas la seule à ne pas avoir compris, au début j'ai pensé à un terme ésotérique, style U.P. prononcé à l'anglaise, soit "youpi" en français, ou bien une autre façon d'écrire "oups" quand on s'est trompé... Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois de fréquentation assidue du forum que j'ai compris :P . Je pense bien à vous les guadeloupéens, plus que quelques heures
Messages recommandés