Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, j'oubliais, à dans quelques temps, car je rentre en métropole, je reviens dans 15 jours, et d'ici là je ne serai pas chez moi, donc pas d'accès "libre" à internet (mais non, mes beaux-parents sont adorables, mais je me sens toujours obligée de leur demander avant de toucher à leur ordinateur, et ils ne sautent jamais de joie en me disant oui <_< , alors je n'ose pas trop...).

Donc à bientôt à tous

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

31

• Steven972

27

• loutte1978

17

• satin

14

Posté(e)

Je sais pas si tu as remarqué mais y'avais les résultats vers 15h...puis depuis le site à bugé :-(

Posté(e)

Salut,

Alors dod972 tu veux parler de quels résultats quand tu dis que ça a bougé Martinique ou Gwada ? :ninja:

Sinon à bientôt Satin et bon voyage... :D

Posté(e)

C'était ceux de gwada sur le site de l'académie...

Posté(e)

C'est normal... ça veut dire qu'ils ont commencé à rentrer les résultats mais ça sera là que demain parce que là c'est trop tard... sinon tu fais parti des admissibles ? tu avais quoi comme majeur et à l'oral ?

Posté(e)

Ben ouais on m'a dit kil y avait mon nom...ms g rien vu de ms yeux koi :-(

Sinon j'avais SCIENCES en majeur!

Posté(e)

Attends je crois qu'on va récapituler... la personne a vu ton nom sur la liste des admis ??? ou c'était encore la liste des admissibles ??? :o

Posté(e)

Celle des admis, j'ai meme mon rang 94! C'est pas fameux ms c déja ça :-D

Posté(e)

Franchement si c'est bien les bons résultats peut importe ton classement dès que t'es admis :applause::king::sorcerer::thumbsup: FELICITATIONS... Mais c'est étrange qu'ils aient enlevé les résultats alors ?!?

Posté(e)

Ouais ils avaient fait le même chose pour les résultats d'admissibilité...beaucoup de pb de maintenance en gwada!

Posté(e)

Ouais effectivement j'ai entendu parler de ces problèmes de maintenance... En tout cas ben tu peux déjà faire la fête alors... Bon on s'invite chez toi ce soir pour fêter ça... Sérieusement pour ceux comme toi qui ont eu la chance de voir les résultats c'est formidable mais je pense à ceux qui ont pas pu comme un copain et qui sont dans l'angoisse toujours jusqu'à demain... Peut être que ce sera là dès le matin alors ? Qu'est ce que t'en penses ?