Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilcaresse

31

• Steven972

27

• loutte1978

17

• satin

14

Posté(e)

Salut,

Juste un petit coucou pour féliciter tout le monde... Dod, Lilcaresse et Steven et souhaiter bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente des résultats en Martinique et Guyane. :)

Posté(e)
Salut,

Juste un petit coucou pour féliciter tout le monde... Dod, Lilcaresse et Steven et souhaiter bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente des résultats en Martinique et Guyane. :)

merci loutte 1978

Posté(e)

Merci à toi :blush:

Je veux pas narguer du monde mais c'est la fète en ce moment...Je sors de la playa c'est trop de la balle de pouvoir enfin se lacher :P

Posté(e)

Coucou!!

Moi je suis une voisine, mais de très loin alors.. LoL (Lille)

C'était déjà pour vous féliciter de cette réussite après tout le stress que vous avez fait passé dans vos posts.. ^^

Vous en avez de la chance!! Moi les résultats c'est le vendredi 6 juillet à 17h... Encore trop d'attente!! J'vais devenir folle^^

Bon courage à vous pour l'année prochaine!!

Noémie

Posté(e)
Coucou!!

Moi je suis une voisine, mais de très loin alors.. LoL (Lille)

C'était déjà pour vous féliciter de cette réussite après tout le stress que vous avez fait passé dans vos posts.. ^^

Vous en avez de la chance!! Moi les résultats c'est le vendredi 6 juillet à 17h... Encore trop d'attente!! J'vais devenir folle^^

Bon courage à vous pour l'année prochaine!!

Noémie

merci .

bon courage pour l'attente je sais que c'est dur.

j'espére que tu fera parti des admis

Posté(e)

Merci beaucoup loutte ça soulage de savoir que c bon.... a plus je profite à fond des vacances!!

Posté(e)

Bonjour,

je viens m'ajouter à la liste des admis de la Martinique, 3ème concours....

bonnes vacances à tous et une pensée spéciale pour les déçus.

a bientôt

Posté(e)

Coucou à tous !! moi aussi j'en suis ! j'ai passé le concours en martinique !!

félicitations à tous !! surtout que comme beaucoup le savent : cette année cétait hard !!! avec une moyenne de 12,5 pour le denier !! gloups !!

en tous cas faites la fiesta avant une année éprouvante de pe2 !

Posté(e)

félitations a vous chacha 972 et orchidée 972.

bon courage

Posté(e)

Félicitations ! :D

Je ne sais si vous l'avez vu, mais tous les postes , en particulier langues régionales n'ayant été pourvu, vous êtes 84 admis pour 80 postes au concours externe, et 11 admis pour 10 postes au 3ème concours, y'a eu de l'échange de postes ;)

Je suis preneuse de vos seuils, admissibilité comme admission (car l'admissibilité je ne l'ai pas vu ?!) pour le post des seuils 2007.

Et si vous voulez donner vos notes et classement quand connus pour compléter, suivant le format dans le post, je suis preneuse aussi ;)

Merci par avance !

Posté(e)

félicitations aux admis de la Martinique moi je ne suis pas admise

c'est vraiment dur de devoir tout recommencer mais c'est vrai que cette année le niveau était élevé