loutte1978 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Salut, Juste un petit coucou pour féliciter tout le monde... Dod, Lilcaresse et Steven et souhaiter bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente des résultats en Martinique et Guyane.
lilcaresse Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Salut, Juste un petit coucou pour féliciter tout le monde... Dod, Lilcaresse et Steven et souhaiter bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente des résultats en Martinique et Guyane. merci loutte 1978
Dod972 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Merci à toi Je veux pas narguer du monde mais c'est la fète en ce moment...Je sors de la playa c'est trop de la balle de pouvoir enfin se lacher :P
mabouba85 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Coucou!! Moi je suis une voisine, mais de très loin alors.. LoL (Lille) C'était déjà pour vous féliciter de cette réussite après tout le stress que vous avez fait passé dans vos posts.. ^^ Vous en avez de la chance!! Moi les résultats c'est le vendredi 6 juillet à 17h... Encore trop d'attente!! J'vais devenir folle^^ Bon courage à vous pour l'année prochaine!! Noémie
lilcaresse Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Coucou!!Moi je suis une voisine, mais de très loin alors.. LoL (Lille) C'était déjà pour vous féliciter de cette réussite après tout le stress que vous avez fait passé dans vos posts.. ^^ Vous en avez de la chance!! Moi les résultats c'est le vendredi 6 juillet à 17h... Encore trop d'attente!! J'vais devenir folle^^ Bon courage à vous pour l'année prochaine!! Noémie merci . bon courage pour l'attente je sais que c'est dur. j'espére que tu fera parti des admis
Steven972 Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Merci beaucoup loutte ça soulage de savoir que c bon.... a plus je profite à fond des vacances!!
chacha972 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Bonjour, je viens m'ajouter à la liste des admis de la Martinique, 3ème concours.... bonnes vacances à tous et une pensée spéciale pour les déçus. a bientôt
Orchidée972 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou à tous !! moi aussi j'en suis ! j'ai passé le concours en martinique !! félicitations à tous !! surtout que comme beaucoup le savent : cette année cétait hard !!! avec une moyenne de 12,5 pour le denier !! gloups !! en tous cas faites la fiesta avant une année éprouvante de pe2 !
lilcaresse Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 félitations a vous chacha 972 et orchidée 972. bon courage
Leau Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Félicitations ! Je ne sais si vous l'avez vu, mais tous les postes , en particulier langues régionales n'ayant été pourvu, vous êtes 84 admis pour 80 postes au concours externe, et 11 admis pour 10 postes au 3ème concours, y'a eu de l'échange de postes Je suis preneuse de vos seuils, admissibilité comme admission (car l'admissibilité je ne l'ai pas vu ?!) pour le post des seuils 2007. Et si vous voulez donner vos notes et classement quand connus pour compléter, suivant le format dans le post, je suis preneuse aussi Merci par avance !
cassandra97 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 félicitations aux admis de la Martinique moi je ne suis pas admise c'est vraiment dur de devoir tout recommencer mais c'est vrai que cette année le niveau était élevé
Messages recommandés