satin Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 félicitations à tous !! surtout que comme beaucoup le savent : cette année cétait hard !!! avec une moyenne de 12,5 pour le denier !! gloups !! Recoucou, me voilà revenue à mon ex-chez moi avant le départ définitif, quelqu'un peut-il me confirmer ce que dit Orchidée972 concernant les seuils d'admissibilité et d'admission (Guadeloupe et Martinique) ? Merci d'avance
chacha972 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 félitations a vous chacha 972 et orchidée 972.bon courage merci lilcaresse a+
lilcaresse Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Recoucou, me voilà revenue à mon ex-chez moi avant le départ définitif, quelqu'un peut-il me confirmer ce que dit Orchidée972 concernant les seuils d'admissibilité et d'admission (Guadeloupe et Martinique) ? Merci d'avance pour la guadeloupe on a aucune info il faut attendre les relevés de notes
lilcaresse Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 félicitations aux admis de la Martinique moi je ne suis pas admisec'est vraiment dur de devoir tout recommencer mais c'est vrai que cette année le niveau était élevé désolé pour toi cassandra mais ça ira l'année prochaine ça a été mon cas donc courage et prends du temps pour te détendre
satin Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! C'est mon tour, admise, et en 2ème position :o ! Comme quoi... à moi la PE2 ! Bises à tous
lilcaresse Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !C'est mon tour, admise, et en 2ème position :o ! Comme quoi... à moi la PE2 ! Bises à tous trop contente pour toi satin félicitation un admis de plus au antilles guyane qui fréquente ce forum bravo
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Salut, Félicitations aux nouveaux admis et particulièrement à toi SATIN !!! Désolée pour toi Cassandra, je sais à quel point c'est dur d'échouer pour la deuxième fois, surtout quand on a fondé plein d'espoirs et de projets là-dessus, je suis dans le même cas que toi... Courage...
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 seuil d'admisibilité pour la guadeloupe 72. seuil d'admission pour la guadeloupe 161.95
Steven972 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 seuil d'admisibilité pour la guadeloupe 72.seuil d'admission pour la guadeloupe 161.95 J'en deduis que tu as reçu ton relevé de notes...?? car moi je n'ai toujours rien pour l'instant. Tiens moi au courant STP. Merci
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 seuil d'admisibilité pour la guadeloupe 72.seuil d'admission pour la guadeloupe 161.95 J'en deduis que tu as reçu ton relevé de notes...?? car moi je n'ai toujours rien pour l'instant. Tiens moi au courant STP. Merci je l'ai reçu ce matin un peu dégouté par mes notes mais assez fier de mon 19 en oral pro et en littérature de jeunesse
Steven972 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 seuil d'admisibilité pour la guadeloupe 72.seuil d'admission pour la guadeloupe 161.95 J'en deduis que tu as reçu ton relevé de notes...?? car moi je n'ai toujours rien pour l'instant. Tiens moi au courant STP. Merci je l'ai reçu ce matin un peu dégouté par mes notes mais assez fier de mon 19 en oral pro et en littérature de jeunesse Encore une question STP.... tu as quel total? kom je suis une place devant toi, ça correspond quasi à mon total.
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 seuil d'admisibilité pour la guadeloupe 72.seuil d'admission pour la guadeloupe 161.95 J'en deduis que tu as reçu ton relevé de notes...?? car moi je n'ai toujours rien pour l'instant. Tiens moi au courant STP. Merci je l'ai reçu ce matin un peu dégouté par mes notes mais assez fier de mon 19 en oral pro et en littérature de jeunesse Encore une question STP.... tu as quel total? kom je suis une place devant toi, ça correspond quasi à mon total. j'ai un total de 184
Messages recommandés