lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 bizzard que tu ne l'ai pas encore reçu toute mes copines on eu le leur sa arivera demain
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 les inscription pour l'année de pe2 a l'iufm guadeloupe sont ouvert
Steven972 Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 bizzard que tu ne l'ai pas encore reçu toute mes copines on eu le leur sa arivera demain Ok je te remercie pour tes réponses rapides. J'aurai ça demain j'espère. A plus
loutte1978 Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Salut, Moi aussi j'ai reçu mon relevé de notes et franchement on aurait dit que j'ai pas bossé alors que j'ai sacrifié mon année. J'ose même pas dire ce que j'ai eu parce que c'est tellement faible que j'ai du mal à croire que ce sont mes notes. Si encore y'avait qu'une matière mais là ce sont les trois... Je suis écoeurée et je vais demander à voir mes copies... même si je n'y aurais pas accès avant septembre !!!
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 j'espére que tu sais qu'il n'y aura rien sur la copie tu ne verras que ce que tu as rendu
lilcaresse Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 je te comprends sa peut te paraitre gonflé de ma part mais g été déçu en voyant mes notes.j'ai travaillé comme une forcené en français et j'ai échappé a la note éliminatoire de justesse, il en ai de meme pour l'histoire géo ou g eu 2 sur 6 et ne parlons meme pas de l'eps . en langue je comprends ils ont meme été clément donc dit toi qu'on peut l'avoir en ayant de sale note.
cocol Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 bonjour, j'aurais voulu savoir si parmi vous il y en a qui ont choisi HG en majeur? j'ai passé le concours cette année aussi, et je pensais avoir bien réussi l'épreuve histoire et de science mais apparrament pas du tout, j'ai eu une note eliminatoire. si vous avez eu une bonne note est ce qu'il vous serait possible de faire une photocopie de votre copie ( je paye timbre et copie) en HG et sciences. ou au moins de me dire ce que vous avez mis dans votre copie : plan, etc. pour les deux matières, parce que je ne comprends pas du tout ma note. Le rectorat me permettra de voir ma copie mais il n'y aura pas de compte rendu du jury sur ma note.(dommage) merci
loutte1978 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Salut, Oui lilcaresse je sais y'aura rien sur la copie mais c'est une façon de tourner définitivement la page en étant bien sur qu'il n'y a eu aucune erreur nulle part parce que cette année j'ai vraiment tout sacrifié pour ça... enfin bref, j'en ai besoin... Ton témoignage m'aide beaucoup parce que je suis pas la seule à trouver que ce concours était bizarre cette année... surtout pour la notation... y'a plein de gens qui comprennent pas leur note !!! La seule différence c'est que toi au moins au final tu l'as ce concours... Sinon Cocol désolée j'ai HG en majeur mais j'ai eu une sale note et autour de moi je ne connais personne qui a pris HG en majeur et qui a été ne serait-ce qu'admissible !!!
lilcaresse Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 je connais beaucoup de personne qui on choisis HG en majeur et c bizzrd aucun n'a eu une bonne note
chacha972 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bonjour, je confirme, en Martinique même chose, je misais sur une bonne note en HG majeure j'ai eu 9.5. Certes je suis admise mais je ne comprends pas que d'une année à l'autre avec la même méthode il y ait autant de mauvaises notes en HG. Tchimbé raid. a+
lilcaresse Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 je vends mes bouquins si ça interesse quelqu'un
Messages recommandés