Cyril Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup été sur le forum mais je m'y mets aujourd'hui pour vous informer que l'on vient de m'appeler. Je suis 61è. Je suis très content évidemment, cependant j'avais demandé le 13 et finalement je serai le plus loin possible c'est-à-dire dans le 05 en tant que zil. Je pensais qu'ils essayaient de nous arranger en fonction de nos voeux mais visiblement ils n'en ont pas tenu compte. Toutefois, je ne me plains pas car ça reste formidable d'arriver (ENFIN!!!) à ce qu'on veut faire depuis toujours. Je souhaite bon courage à tout le monde.
belle Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! Tu aurais du mettre ton message sur le sujet lc marseille.... Tu as du cliquer sur nouveau au lieu de répondre... Isabelle
ARLU Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Félicitations Cyril, tu peux partager ta nouvelle dans le sujet d' Ai-Marseille ouvert par Litllelucie. Je suis désolée que tu n' ais pu avoir le département de ton choix....
lalie Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 OUI cyril met le dans notre sujet , cela va faire des heureux
ARLU Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Comme ça on mettra plein de rouge dans notre liste... J' attends juste ton feu vert
Nath Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 félicitations Cyril. C'est vrai que Briançon c'est pas à côté de Marseille :P Mais le principal y est !!
Yota Moteuchi Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Cyril, mon gros ! Je suis partagé entre deux sentiments : 1° / Je suis très content de ce qui t'arrive enfin B) 2° / Ben, c'est quand même galère, sont pas cools pour toi <_< Bon, je t'appelle de suite pour prendre de tes nouvelles, vu que tu réponds pas par MSN !
Fanny.D Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 FELICITATIONS! Bonne route pour le 05 et tiens nous au courant de temps en temps si tu peux!
Messages recommandés