Aller au contenu

mutation dans la région PACA


annabelle

Messages recommandés

Je me présente : je suis sur liste complémentaire à amiens au rang 153

Ma situation est délicate car mon ami doit être appelé par la sncf de Nice pour un emploi mais il a aussi la possibilité de faire transférer son dossier à Amiens et il doit se décider ces jours-ci. :blink:

Donc si je ne suis pas appelée cette année nous partirions à Nice (je me suis réinscrite là-bas pour le concours) mais dans le cas inverse il serait préférable qu'il fasse transférer son dossier (mais il est impossible de savoir si je serais recrutée ou non cette année).

Nous ne savons pas du tout quoi décider et pour nous aider à faire un choix, _bl_sh_ j'aimerai que vous répondiez à cette question si vous avez été dans ce cas ou si vous en avez déjà entendu parlé:

Dans le cas où mon ami partirait à Nice et que je resterai ici combien d'années en moyenne faut-il attendre pour espérer avoir une mutation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut annabelle!

si tu es recrutée sur lc par amiens, il faut que tu y fasse ta pe2 et après tu doit une année au département qui t'as recrutée et formée... c'est seulement apres que tu peux être mutée... mais bon... descendre dans le sud n'est apparement pas si évident que ça en ce moment, surtout qd on voit les besoins... donc si tu n'es pas mariée et sans enfant, dur dur...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...