gazellebleue81 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut!! J'aurai aimé avoir votre avis sur deux bouquins Découvrir le monde avec les mathématiques GS et Découvrir le monde avec les mathématiques PS-MS. Est-ce que quelqu'un les utilise avec ses élèves et pourrait me donner son avis? Merci bcp!!! Perrine
miren Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 en faisant une recherche dans la rubrique découverte du monde dans le post maternelle, tu trouveras plein de choses!!
natachalala Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 J'ai utilisé celui pour les PS. C'est très bien. Ils n'ont pas trop aimé les bouchons à trier alors j'ai laissé tombé (ça n'avait rien d'évident pour eux alors j'y suis allée plus progressivement) mais le vase de fleurs et les cartes à points marchent très bien (néanmoins je trouve toujours la première situation plus difficile que la seconde...)
mariew Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Je ferme donc ce sujet. Merci !
Messages recommandés