bagoo Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je viens poster pour la première fois je me suis dit pourquoi ne pas aussi donner nos sujets?????????? En fait le mien m'a fait tripper: l'adoption plus ou moins houleuse de Madonna et Guy Ritchie! J'ai trouver ça excellent. Pourtant j'ai un niveau en anglais proche du néant mais comme le sujet était sympa je me suis un peu décarcacée! En fait, nos stress, le texte est simple à comprendre (même si on ne comprend pas tout les mots!) le jury se met à notre portée (en tout cas le mien, jury n°10) et les questions portaient esentiellement sur le texte. Voilà, c'est vrai que j'angoissais un peu et finalement je suis sortie en riant! J'espère garder ce sourire quand je recevrais les notes Bonne soirée à tous et bon courage pour les épreuves restantes!
sev02 Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut, moi aussi je suis passé avec le jury 10 c matin (9h30 prépa) mon texte était sur le fait que Ruth Kelly ait mis son fils qui à des difficultés d'apprentissage ds le privé alors qu'elle est censé représenté l'éducation nationale en GB.Les questions étaient aussi sur le texte.peut-être quelques pièges: les aides en france, ce que moi j'aurais fait pour mes enfants(comme ds le texte j'ai dit que je ferais ce q'il y a de mieux pour eux, quitte à les mettre ds le privé, j'espère que ça craint pas trop...)Pour finir des questions plus personnels(qoui comme étude,nb d'enfants, quelle classe j'aimerais....Je crois que c'était pour finir le temps, la fille d'en face a eu les mêmes questions. voilà, un truc de terminé! la prépro maintenant!
Messages recommandés