sonicdounette Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Coucou Voilà tout est dans le titre ! Peut-être qu'un post de ce type existe déjà, si c'est le cas, je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé...alors pourriez-vous m'indiquer où je peux le trouver Je passe le CRPE pour le 2ème fois, j'ai eu des notes minables cette année (j'étais candidate libre) et donc je me décide à opter pour un organisme de formation en 2008 car je crois que ça m'aidera, enfin j'espère !! D'avance merci pour vos témoignages
Nävis Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je n'ai pas encore réussi, mais si tu vas sur le post "cned 2007 vous en êtes où ?" tu verras que beaucoup sont admissibles avec le cned, dont un certain nombre le présentant pour la 1ere fois... reste le plus dur à faire, mais bon, déjà une bonne étape de franchie
sonicdounette Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Ok merci Nävis, je vais aller voir le post Bonne chance à toi
savy Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Coucou.. je te dis que oui ça existe.. MAlheureusement ce n'est pas moi, mais mon mari.. qui travaillait à mi-temps + papa poule à la maison + cned.. . et première tentative réussie pour lui Courage !
Messages recommandés