Aller au contenu

PE1 : demande de transfert


christal

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis admise en PE1 à Bourges alors que mon 1er choix est Orléans. En tant que maman d'enfants en bas âge, il m'est pratiquement impossible d'accepter cette place. Je souhaite cèder ma place à Bourges en échange d'une place à Orléans. Si vous connaissez quelqu'un d'interessé, merci de penser à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonsoir,

Je suis admise en PE1 à Bourges alors que mon 1er choix est Orléans. En tant que maman d'enfants en bas âge, il m'est pratiquement impossible d'accepter cette place. Je souhaite cèder ma place à Bourges en échange d'une place à Orléans. Si vous connaissez quelqu'un d'interessé, merci de penser à moi ...

Je suis également dans votre cas, c'est à dire que j'aurais voulu donner ma place de Chateauroux pour blois. Malheureusement, nos demandes ne sont pas compatibles. J'essaierai de me renseigner autour de moi pour vous ... ce serait gentil si vous pouviez faire de même de votre côté ... Avez vous téléphoné à l'IUFM pour savoir si vous pouviez faire un recours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis dans le meme cas que vous, j'ai etait admise à iufm de chartres et j'aimerai laisser ma place contre une place a orleans voir blois. j'habite a orleans et je me vois pas faire aller retour orleans chartres tous les jours.

bonne soirée et bon courage a toutes les personnes qui souhaitent changer d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...