diabloteene Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut! Est-ce que quelq'un aurait des infos sur catherine tauveron, ou au moins un lien vers un site qui parle d'elle, parce que y a tellement de trucs sur elle sur le net que je trouve pas ce qui m'intéresse... Merci bicou
JOE Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Je ne sais plus où j'avais trouvé mais j'ai eu quelques mails avec cette personne. Elle avait répondu à des questions dont je ne trouvais pas les réponses, elle est vraiment super et j'en garde un bon souvenir.
Yogi Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Salut!Est-ce que quelq'un aurait des infos sur catherine tauveron, ou au moins un lien vers un site qui parle d'elle, parce que y a tellement de trucs sur elle sur le net que je trouve pas ce qui m'intéresse... Merci bicou il y a qq élements sur le site eduscol
nunu Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 là aussi : http://www.crdp-reims.fr/cddp51/animations/tauveron.htm
diabloteene Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 merci beaucoup, c'est super gentil, bon courage à tous!
Tinisdro Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Il me semble que sur le site de Ricochet, tu dois avoir un article sur elle. <_<
Messages recommandés