lilly_kiitos Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 Voilà je suis en train de construire mon module d'apprentissage en athlétisme et je voulais savoir comment vous vous y étiez pris. J'ai envie de travailler la course de durée mais aussi de faire des ateliers de sauts, lancers... Et, je trouve ça bizarre de ne prendre que la course de durée dans la situation de référence. Vous avez fait comment vous ? Travailler que la course de durée ? Plusieurs activités d'athétisme ? Et si oui, vous les évaluez toutes ? Merci
crépuscule Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 salut moi j'ai proposé une situation en course car je préférais pas me risquer en saut ou lancer...........mais après les seules indic que j'ai c'est du forum......mais j'ai lu que certains comptent le faire en saut.......;;;bonne nuit, biz
isabulle Posté(e) 14 juin 2007 Posté(e) 14 juin 2007 moi j'ai choisi une séance en saut en longueur.voilou
lilly_kiitos Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 personne n'a donc construit un apprentissage à la fois avec de la course de durée et d'autres activités athlétiques ?
dodyland Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Pour ma part, j'ai combiné une séquence mettant en oeuvre du saut, du lancer et de la course rapide mais pas de la course de durée. L'année dernière j'ai présenté cette séquence et j'ai eu 15.5 .
Messages recommandés