Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les épreuves ont commencées: vos impressions, vos textes, thèmes, questions...

Ca peut aussi être interessant de preciser la commission.

Bon courage, c'est bientôt fini!

ciao

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas encore passée en anglais (c'est le 25 pour moi), mais hier, j'ai passé l'espagnol facultatif avec la commission 1 vraiment très sympa.

Posté(e)

Personne pour nous raconter??? :cry:

Posté(e)

pour moi, c'est le 25 aussi mais j'attends vos commentaires...

Posté(e)

Bonjour,

pour l'anglais c'est le 27. beaucoup de personnes que je connais passent leur anglais autour du 24/29 juin.

à se demander si il y a des sessions d'anglais.

Posté(e)

UP

Posté(e)

Bonjour,

Je passe demain à 10h20 :cry: , donc je viendrai mettre mon petit compte rendu ici quand ce sera fait...

Posté(e)

C'est tres gentil de ta part...

Je passe demain à 13h50 donc je ne sais pas si je verrai tonmessage, je n'aurai plus internet à partir de 13h15 à peu près.

En tout cas bon courage!

Posté(e)

Salut Céline!

On va sûrement se croiser demain, je passe l'anglais à 13h55.....

:cry: pas très très envie d'y aller vu mon anglais pourri.....

bon courage à tous!

Posté(e)

J'ai verifié, je passe à la meme heure que toi en fait, on va certainement preparer le texte ensemble...Et je pense que ça ne va pas beaucoup te rassurer mais moi aussi j'ai un anglais mediocre!

Cioa

Céline

Posté(e)

Ca y est, ça, c'est fait!

Je suis tombée sur un article sur une nouvelle loi aux Etats Unis qui interdit aux résidents des HLM de fumer dans les appartements. Un peu long selon moi et pas beaucoup d'éléments.

Je l'ai trouvé d'ailleurs, c'est ici

Jury très sympa (commision ANG1): 2 femmes (sans doute des profs), elles m'ont mis à l'aise et n'ont pas posé des questions trop "vaches", c'était genre : Que devraient faire les résidents fumeurs? pourrait-on envisager ça en France? Au niveau de l'école, concretement comme sensibilser les élèves aux dangers du tabagisme? Etes-vous fumeuse?

Enfin, voila, c'est à peu près ce dont je me rappelle. L'essentiel, c'est que l'on a pu avoir une conversation animée ou chacun comprenait l'autre! (c'est déjà pas si mal!).

Bon courage à ceux qui passent cet après midi!!! :clover: