moiceline Posté(e) 25 juin 2007 Auteur Posté(e) 25 juin 2007 Me revoilà, je ne veux pas faire de pronostiques. J'ai fait mon exposé, j'ai répondu à leur questions... C'etait un texte sur les accidents de la route, extrait de The Economist J'ai eu des questions sur le texte mais aussi sur mes motivations à enseigner, mes stages... C'etait la commission ANG5, 2 femmes assez sympa Voilà, bon courage Ciao
thrse2470 Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Merci pour vos témoignages. Moi, je passe jeudi.
sophsoph Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Pour moi, c'était tout comme Céline, mais avec la commission ANG6. Le texte faisait 1 recto d'une page et un bout du verso. Plein plein de chiffres en tous genres (qu'on m'a fait lire, bien entendu!). Et à part ça, questions diverses du style: que feriez-vous en tant que prof pour éduquer à la sécurité routière? Ou autres infos qui étaient dans le texte. Pas vache, mais je ne m'en suis pas bien sortie pour autant! Bon courage à tous!
sikiria Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 merci de vos témoignages moi je passe demain et c'est l'angoisse totale. je ne suis vraiment pas douée en anglais. et c'est pas pour du faux. bien sur en réflechissant 5min je peux sortir une phrase à peu prés potable mais bon... Je me rassure en me disant que ce n'est pas avec l'anglais que je joue mon admission au concours. on se rassure comme on peut. je croise les doigts
Virgimoune Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Ca y est c'est finiiiiiii...je suis passée ce matin avec la commision ANG6 (2 femmes pas désagréables) sur un texte tiré de The New York Times (du 29 mars 2007) intitulé "child xants cellphone, restriction (je crois) is mixed" pour ceux qui voudraient s'entrainer. Les questions ont tourné sur mon exposé et sur ce que je ferais en tant que futur enseignante notamment si un enfant prenait son tel en classe...Voili voilou, bon courage a tous!!
telle3925 Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Bonjour En ce qui me concerne, je suis tombée sur un sujet traitant des sources d'énergie renouvelable, et de le pollution. J'ai tout raté ! Bon courage à tous.
Messages recommandés