Aller au contenu

Exposé en musique et questions sur autre domaine, c'est possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je passe mon oral de musique en fin de semaine prochaine dans l'académie de Rennes et je me demandais s'il était possible que le jury me pose en seconde partie des questions sur un autre domaine que la musique, Littérature de Jeunesse ou Arts Plastiques ; j'espère bien que non, autant je suis à l'aise en musique, autant en LJ et AP, je suis pas encore au top... :huh:

Merci pour les infos !

Posté(e)
Bonjour

Je passe mon oral de musique en fin de semaine prochaine dans l'académie de Rennes et je me demandais s'il était possible que le jury me pose en seconde partie des questions sur un autre domaine que la musique, Littérature de Jeunesse ou Arts Plastiques ; j'espère bien que non, autant je suis à l'aise en musique, autant en LJ et AP, je suis pas encore au top... :huh:

Merci pour les infos !

Moi j'ai eu une question sur les autres domaines :

Est ce que vous connaissez d'autres domaines, où on peut faire des variations ?

J'ai dit en peinture, mais j'y connais rien en oeuvre et dur dur de donner un exemple

Posté(e)

Ben en seconde partie, je ne crois pas, mais un sujet disciplinaire en première partie est toujours possible :

Genre tomber sur les Arts ou la littérature de jeunesse à l'Oral Pro, c'est toujours possible.

De mon côté, j'ai lu les docs d'application et parcouru EdP sur ces sujets, pour n'être pas complètement "sèche" sur le sujet...