Aller au contenu

Réunion pour admis à Paris... quand? A quelle heure?


camilegr

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai pris un billet pour l'étranger juste après ma dernière épreuve le 26 et me demande si je dois prendre un billet retour pour le lendemain des résultats, si par chance j'étais admise. J'ai lu qu'il y avait une réunion à laquelle on devait absolument assister le lendemain des résultats... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet et peut m'en dire davantage : notamment à quelle heure aurait lieu cette réunion (j'ai un billet de retour pas cher pour le 5 (résultats le 4) : arrivée à 8h35 à roissy)... Vu que mes finances ne sont pas au meilleur de leur forme mais que je meurs d'envie de partir dès la dernière épreuve, je ne sais pas trop quoi faire et serais dégoûtée de devoir rentrer le 5 pour rien, si en plus je n'étais même pas admise!! MERCI ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bons, l'année dernière, la réunion était bien le lendemain des résultats, mais l'après-midi donc ça collerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille le lendemain :blush: , est-ce possible d'envoyer quelqu'un à notre place pour remplir les papiers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je travaille le lendemain :blush: , est-ce possible d'envoyer quelqu'un à notre place pour remplir les papiers???

Moi j ai appelé l iufm, molitor, une gentille dame m'a dit qu'on pouvait se faire représenter ce jour là mais m'a dit qu'il y aurait un rendez-vous où notre présence était obligatoire après mais je n'ai pas eu le temps de luidemander quand et comment on prenait ce rende-vous!!!

donc toi qui est à molitor tu pourrais peut être en savoir plus pour qu'on s'organise..; moi je dois bosser le 2 juillet à nice, alors les allers-retours c'est un peu chaud question budget!

merci à toi et M.... :clover: pour la suite et qu'on y soit à ce rendez-vous :):applause:

lisalfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai demandé, c'est prévu mais je ne peux pas avant le 26 juin... ;)

merci ! si je sais quelque chose avant je vous dit.

Courage :blush::) <_< :D;):cry: :P je ne sais plus dans quel état je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai appelé : une réunion à genre 13h et une autre à genre 15 ou 17h, je ne sais plus... le 5 juillet, donc le lendemain des résultats! Ce sera à Batignolles, il me semble (mais j'ai appelé à Batignolles, donc ça dépend peut-être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre réunon sera à Batignolles car c'est là que se trouve le plus grand des amphis, je crois qu'après vous allez porter tous vos papiers au rectorat et il me semble que c'est là que ne peut pas se faire représenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre réunon sera à Batignolles car c'est là que se trouve le plus grand des amphis, je crois qu'après vous allez porter tous vos papiers au rectorat et il me semble que c'est là que ne peut pas se faire représenter.

merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand après? la même journée ou à la rentrée? comment fait-on si on travaille loin de paris en juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ça devait être autour du 10 juillet en tous avant le 14 juillet qui était la date de fermeture du rectorat l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...