camilegr Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour, j'ai pris un billet pour l'étranger juste après ma dernière épreuve le 26 et me demande si je dois prendre un billet retour pour le lendemain des résultats, si par chance j'étais admise. J'ai lu qu'il y avait une réunion à laquelle on devait absolument assister le lendemain des résultats... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet et peut m'en dire davantage : notamment à quelle heure aurait lieu cette réunion (j'ai un billet de retour pas cher pour le 5 (résultats le 4) : arrivée à 8h35 à roissy)... Vu que mes finances ne sont pas au meilleur de leur forme mais que je meurs d'envie de partir dès la dernière épreuve, je ne sais pas trop quoi faire et serais dégoûtée de devoir rentrer le 5 pour rien, si en plus je n'étais même pas admise!! MERCI ! :P
lisalfa Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour, j'ai pris un billet pour l'étranger juste après ma dernière épreuve le 26 et me demande si je dois prendre un billet retour pour le lendemain des résultats, si par chance j'étais admise. J'ai lu qu'il y avait une réunion à laquelle on devait absolument assister le lendemain des résultats... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet et peut m'en dire davantage : notamment à quelle heure aurait lieu cette réunion (j'ai un billet de retour pas cher pour le 5 (résultats le 4) : arrivée à 8h35 à roissy)... Vu que mes finances ne sont pas au meilleur de leur forme mais que je meurs d'envie de partir dès la dernière épreuve, je ne sais pas trop quoi faire et serais dégoûtée de devoir rentrer le 5 pour rien, si en plus je n'étais même pas admise!! MERCI ! :P J'ai appelé l' IUFM aujourd'hui ,réponse: reunion le 5 juillet,on peut se faire représenter ce jour là, on doit remplir une fiche.. mais çà se complique pq elle m'a dit qu'on aurait un rendez-vous à prendre et que là il fallait y être mais pas de détails sur quand et comment! Alors appelle toi aussi , peut-être le rectorat pour avoir un autre son de cloche . moi je dois descendre sur nice pour bosser le 2 juillet et je ne sais plus quoi faire Help ceux ou celles qui savent surtout les PE1 merci d'avance et bonne chance à tous
thitack Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Il me semble qu'effectivement il y a une réunion obligatoire dès le lendemain ! Va voir là, une fille en parle pour Paris. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...r%E9union+paris
camilegr Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 Il me semble qu'effectivement il y a une réunion obligatoire dès le lendemain !Va voir là, une fille en parle pour Paris. http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...r%E9union+paris Merci pour ces infos, je trouve ça incroyable quand même ! Et apparemment, c'est pareil dans les autres ifum!! On a quand même une vie à part ce concours et pour ceux qui veulent bosser cet été, bah c'est dommage parce que ça limite un peu les possibilités!! Moralité : ils devraient nous payer dès juillet, si on est admis. na!
Messages recommandés