Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou je voulais savoir si ton épreuve c'était bien passé et les questions qu'ils t'ont posé?????? merci

Posté(e)

oulalla je suis bien contente que ce soit fini!!!

alors en OP j'ai eu un sujet sur la motivation, ce qui m'a un peu destabilisé pour le reste mais bon on verra bien ce que ca donne!!!!

mais j'ai quand meme eu besoin de relacher la pression : j'ai depapieter ma chambre en 5H et fait le ménage a fond!!!

ils pourraient prevenir : le crpe a des effets nefastes!!! :D:D

Posté(e)

désolé de t'embéter à nouveau après ce long ménage, mais pourrai tu me préciser un peu le genre de question qui ton posé pour l'art visuel. merci

Posté(e)

alors mes question ont essentiellement traités de mon exposé,des points que je n'avais pas le temps de finir de developper!!!

ensuite ils m'ont ^posé une oeuvre : un masque guineen à epaule :o et ils m'ont demandé de trouver des pistes d'utilisation!!!

Posté(e)
bonjour a tous!!!

je suis censée passer mardi a l'oral et j'ai choisi de travailler sur les marylins d'andy warhol!!!!

je me rend compte ke mon exposé est loin d'etre fini!!! mon travail correnspond plus a du pseudo warhol qu'a un réel travail d'art visuel!!!

je voudaris savoir si d'autre personnes ont choisi ce sujet et dans ce cas je sollicite leur aide pr me remettre sur la voie!!!!

merci d'avance!!!!

Tu as analysé les marilyn? Tu as réussi à dire quoi sur cette oeuvre?

Posté(e)

coucou !!

je passe jeudi et je fais aussi qqch sur wahrol mais je le passe en externe et je sais pas trop ckil faut faire et si mon expo est bien!!

comment as tu fait?

1)intro

2)l'artiste et son mouvement

3) l'oeuvre étudiée...(tu parles de koi exactement?

4)piste pedagogiques. avec des exemples de seances que tu pourrais faire en classe.

c'est bien cela?

merci davance

Posté(e)
coucou !!

je passe jeudi et je fais aussi qqch sur wahrol mais je le passe en externe et je sais pas trop ckil faut faire et si mon expo est bien!!

comment as tu fait?

1)intro

2)l'artiste et son mouvement

3) l'oeuvre étudiée...(tu parles de koi exactement?

4)piste pedagogiques. avec des exemples de seances que tu pourrais faire en classe.

c'est bien cela?

merci davance

oui c'est bien comme ca qu'il faut faire!

si tu veut envoye moi ton exposé, je te donnerai mon avis et je te passerai le mien en comparaison

Posté(e)

[pas encore grand chose, pour l'instant jai fait l'auteur et le courant pop art....je verrai!

de toute facon j'ai plus trop le temps et je sais pas vraiment ce qu'il faut faire pour l'oral

Posté(e)

tu fais sur cela aussi??

en piste pedagogique, il faut faire a la facon de warhol??

Posté(e)
tu fais sur cela aussi??

en piste pedagogique, il faut faire a la facon de warhol??

regrade les messages plus haut : surtout pas a la maniere de

Posté(e)

donc concrétement que dois je faire si ce n'est pas a la maniere de??

je ne dois pas proposer de piste peda en lien avec loeuvre ke je presente,?

jai besoin daide je passe demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Posté(e)
donc concrétement que dois je faire si ce n'est pas a la maniere de??

je ne dois pas proposer de piste peda en lien avec loeuvre ke je presente,?

jai besoin daide je passe demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

tes pistes peda peuvent etre liée a ton oeuvre, comme par exemple un travail sur le portrait, mais il ne faut pas faire du pseudo warhol!!!!