BLA Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Je m'exprime mal désolée! En fait comme je l'explique dans mon témoignage,le jury a arreté de poser des questions avant les 20 minutes...ils n'avaient plus de questions...et je me demande si c'est mauvais signe...
Aquacrea Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ne t'inquiète pas Bla, tes réponses sont pertinentes, quant à la boulette pour moi ce n'en est pas une.. Tu ne peux pas tout savoir et et je mets au défi n'importe quel PE de rendre TOUS ses élèves de GS nageurs ! C'est impossible ! La moitié me semble abordable et encore dans certaines classes, certains enfants ont de grosses appréhensions qu'ils n'arrivent pas à dépasser! S'ils ont arreté de poser des questions, c'est qu'ils étaient satisfaits et avaient obtenus ce qu'ils voualient ! S'ils t'avaient sentie en difficuté ou trop peu sure, ils auraient poussé plus loin.. là non, ils ont confiance !!
BLA Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Ne t'inquiète pas Bla, tes réponses sont pertinentes, quant à la boulette pour moi ce n'en est pas une.. Tu ne peux pas tout savoir et et je mets au défi n'importe quel PE de rendre TOUS ses élèves de GS nageurs ! C'est impossible ! La moitié me semble abordable et encore dans certaines classes, certains enfants ont de grosses appréhensions qu'ils n'arrivent pas à dépasser! S'ils ont arreté de poser des questions, c'est qu'ils étaient satisfaits et avaient obtenus ce qu'ils voualient ! S'ils t'avaient sentie en difficuté ou trop peu sure, ils auraient poussé plus loin.. là non, ils ont confiance !! Merci Anneclaire pour ta réponse! Halala ces jurys...ils nous font cogiter...
del-24-12-09 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Et bien moi je trouve que tu as dit des choses très intéressantes. Je n'aurai pas dit le quart de ce que tu as dit. Tu ne seras pas pénalisée même si tu n'as pas forcément dit ce qu'ils attendaient. De toute façon, il n'y a pas forcément une seule bonne réponse. En tout cas tu es très courageuse pour une 5ème tentative, chapeau, tu mérites bien ce concours!!!
BLA Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Et bien moi je trouve que tu as dit des choses très intéressantes. Je n'aurai pas dit le quart de ce que tu as dit.Tu ne seras pas pénalisée même si tu n'as pas forcément dit ce qu'ils attendaient. De toute façon, il n'y a pas forcément une seule bonne réponse. En tout cas tu es très courageuse pour une 5ème tentative, chapeau, tu mérites bien ce concours!!! Merci beauuuucooooouuuuuuuuppppppp Meme si je ne suis pas soutenue par les jurys ca fait toujours du bien de l'etre par vous!
Messages recommandés