ccilou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 bonjour je passe ausssi le crpe en interne cette année!!!! j'ai vu que qq un a noté le suil d'admissibilité a 64....ca me parait tres bas qu'en pensez vous??????qq un connait les seuils de l'année derniere pour avoir une idée....... alors comment se sont deroulée les epreuves???? moi bilan mitigé...on verra reste l'op et musique ca fait peur ca... :cry: :cry: bon courage a vous!!!!!!!
ccilou Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 euh j'oubliai de préciser c'est a versailles!!!!
hannahally Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 bonjour je passe ausssi le crpe en interne cette année!!!! j'ai vu que qq un a noté le suil d'admissibilité a 64....ca me parait tres bas qu'en pensez vous??????qq un connait les seuils de l'année derniere pour avoir une idée.......alors comment se sont deroulée les epreuves???? moi bilan mitigé...on verra reste l'op et musique ca fait peur ca... :cry: :cry: bon courage a vous!!!!!!! hello moi aussi 2nd interne; et c'est moi qui ai appelé l'inscpetion pour savoir le seuil! il me reste l'oral pro lundi 25, sinon tout est deja passé: bien en EPS, TB en anglais, Bien en espagnol, mais je redoute bcp oral pro!!! ca ma glace le sang! ce qui me gonfle le plus, c'est d'aller juska etiolles! car j'habite a la defense!! mais bon, faut savoir ce que l'on veut. et toi alors? on a les resultats le 2/07 non? parce que les externes versailles eux, ce sera le 4/07 voila! soutenons nous jusko bout! car on le merite!!!!!!!!! biz! anne
Messages recommandés