evy Posté(e) 21 juin 2007 Partager Posté(e) 21 juin 2007 Bonjour je cherche quelqu'un qui est pris à Nice et qui voudrais faire un échange avec moi qui suis à Draguignan... et oui qui ne tente rien n'a rien... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarakielle Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Il semble qu'aucun échange à "lamiable" ne soit faisable. En effet, tout est traité informatiquement et les places tournent et sont restribuées par ordre de classement uniquement ... c'est là le drame de beaucoup d'entre nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evy Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 Il semble qu'aucun échange à "lamiable" ne soit faisable.En effet, tout est traité informatiquement et les places tournent et sont restribuées par ordre de classement uniquement ... c'est là le drame de beaucoup d'entre nous ^^ je m'en doutais bien mais j'esperais fortement!!! :P c'est pas grave un ptit déménagement ça fait de mal à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sarakielle Posté(e) 22 juin 2007 Partager Posté(e) 22 juin 2007 je m'en doutais bien mais j'esperais fortement!!! :P c'est pas grave un ptit déménagement ça fait de mal à personne... et vi ..... moi je quittes les Bouches du Rhone (ouf ^^) et mon ptit ami ... dur dur ... m'enfin ... ALLONS-Y ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evy Posté(e) 23 juin 2007 Partager Posté(e) 23 juin 2007 snif...pareil mais avec les alpes maritimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evy Posté(e) 25 juin 2007 Partager Posté(e) 25 juin 2007 je réitère ma demande... si quelqu'un est pris à Nice et préfère changer sa place avec Draguignan...en fait il parait que c'est possible en faisant un courrier...Donc n'hésitez pas à me contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandiale Posté(e) 10 août 2007 Partager Posté(e) 10 août 2007 Est-il vrai qu'il faut un certificat médical de contre-indication à la rentrée? Si oui que faut-il d'autre?Merci d'avance. Il faut un certificat médical pour la pratique des activités sportives. Prévoir aussi des photos pour l'administration, certains profs, la biblio... et le chéquier (notamment pour un chèque de caution à la biblio et payer les tickets de cantine), et aussi un billet pour faire une carte de photocopie.... je ne me souviens plus pour le reste. Ah oui, un produit anti-moustiques! les jardins en sont plein! Je suppose que le certificat et toute la liste qui suit n'est pas demandée le jour même de la rentrée? Quant à l'inscription administrative, si j'ai bien compris elle a également lieu après la pré-rentrée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 12 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 12 août 2007 Oui j'ai compris pareil que toi sandiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Jerem83 Posté(e) 19 août 2007 Partager Posté(e) 19 août 2007 Hello! jsuis nouveau ici! Moi aussi j'ai etait admis en 1ere année à Nice!! Merci pour tous vos renseignements (papiers, dates..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratapignata Posté(e) 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 août 2007 Et bien à part qu'il faut appeler début septembre pour l'heure de rentrée et qu'on rentre le 10 septembre on ne sait pas grand chose en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandiale Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 Apparemment, la rentrée a lieu le 10 septembre à 8h30 au centre stephen liegeard. Mais on ne m'a pas dit si c'etait une pré-rentrée ou une rentrée, quels documents amener etc.. Si vous avez d'autres infos, merci de les communiquer! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maryboulette Posté(e) 24 août 2007 Partager Posté(e) 24 août 2007 si ça se passe comme l'année dernière, c'est une pré-rentrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés