sandrinebsd Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) salut! alors je cherche des personne qui ont eu le XXXXXXXX ou les autres jours. Car franchement le mec en avait rien a foutre de ce que je disait, il a été odieux, irrespectueux, je suis franchement dégouté d'un tel comportement. Pendant 20 min il a soufflé, levé les sourcils au plafond, fermé les yeux , bon d'accord je suis pas billingue !!!! mais bon que je sache je passais pas le capes d'anglais, non ????????!!! Evitons les soucis pour le forum et pour vous en ne laissant pas des indices qui permettront à une personne de se reconnaitre et de se sentir diffamer. CF charte du forum. Modifié 15 juin 2007 par lilie2fr
Kikouyou Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) Euh... Zen ! C'est arrivé à pas mal de monde à mon avis ce que tu racontes, moi y compris, et c'est le jeu ! Ca ne présage pas de ta note... Modifié 15 juin 2007 par lilie2fr
celynett Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Perso, ça ne m'est pas arrivé mais je trouve ça irrespectueux également...qu'il soit membre du jury ne lui laisse pas le droit de réagir ainsi, et que tu aies une bonne ou moins bonne note au final non plus, c'est juste une question de respect entre les personnes !
elzen Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 hier un des membres de mon jury d'OP a omis de couper son portable du coup il a sonné au milieu de mon exposé d'OP !!!!
lydia2454 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Un membre de mon jury de langue,a demandé à l'autre en francais, après seulement 5min de questions, quand était leur pause. L'autre membre à répondu après moi. Du coup 2min après ils m'ont dit que c'était fini. Normalement l'épreuve était sensée duré 20min. Mais bon, ce qui m'a le plus choqué, c'est que durant les deux dernières minutes, ils m'ont demandé de présenter mon cursus, et si je venais de l'iufm. <_<
soniaG Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 et tu penses avoir reussi l'oral de langue lydia? je te demande ça parceque le jury de sport m'avais posé la meme question a la fin des 20 minutes. alors je me suis demandé si j'avais autant raté que ca....
lydia2454 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Non j'ai foiré l'anglais. J'ai un bon niveau mais là devant le jury ça a été le blackout. Je regarde que des films et des séries en VO le soir, je chat des heures avec des amis en anglais. En voyage à l'étranger je m'en suis sortie sans problème. Et là j'ai pas été capable de sortir des phrases correctes. J'avsi une exinction de voxi durant mon exposé et la lecture, je ne peux même pas compter sur ça pour remonter ma note. Je comprenais les questions mais j'avais pas d'opinion (même en francais j'aurais pas pu dire grand chose). J'ai fait du mieux que je pouvais sur le moment mais cet oral est loin de refléter mes capacités réelles. Je suis dégoutée. La question finale sur ma formation m'a achevée même si c'est un des seuls moment de l'entretien où j'ai été capable de faire des phrases. Si l'épreuve avait duré 20min, je pense que le stress passée j'aurais pu faire mieux et avoir une meilleure note. Vers la fin de l'entretien c'est là où je m'en suis le mieux sortie. Apparament mon jury, à poser cette question sur leur formation à plusieurs personnes. Sur le moment je me suis dit que j'avais du être pathétique. Maintenant j'en sais rien.
thitack Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Tu as eu quel jury lydia ? Car mon entretien a duré moins de temps aussi, mais ils m'ont demandé si ça me dérangeait. En tout cas je trouve ça un peu irrespectueux de demander quand est la pause, en plein milieu de l'épreuve ...
Veerginy Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je trouve ça assez choquant ce que vous dites, normallement le jury n'a pas le droit de poser de question sur notre formation personnelle (tu n'étais pas obligée de répondre d'ailleurs) je pensais avoir eu un jury très froid, mais finalement je n'ai pas dû tomber sur le pire..
thitack Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je trouve ça assez choquant ce que vous dites, normallement le jury n'a pas le droit de poser de question sur notre formation personnelle (tu n'étais pas obligée de répondre d'ailleurs) je pensais avoir eu un jury très froid, mais finalement je n'ai pas dû tomber sur le pire.. Moi on m'a posé la question et ça ne m'a pas choqué, enfin la façon dont c'était présenté ne m'a pas choqué. A un oral en anglais ça me dérange moins parce que ça reste un prétexte pour parler en anglais. Par contre pour les autres oraux, ça me dérangerait peut etre plus.
nathaliemarie Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) xxxxxxxx Evitons les soucis pour le forum et pour vous en ne laissant pas des indices qui permettront à une personne de se reconnaitre et de se sentir diffamer. CF charte du forum. Modifié 15 juin 2007 par lilie2fr
lydia2454 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Tu as eu quel jury lydia ? Car mon entretien a duré moins de temps aussi, mais ils m'ont demandé si ça me dérangeait. En tout cas je trouve ça un peu irrespectueux de demander quand est la pause, en plein milieu de l'épreuve ... Le fait que le membre demande ça montre aussi que cette personne ne m'écoutait pas du tout. Ce qui est confirmé par les longs blancs à la fin de chacune de mes réponses. Sur le moment, j'ai pensée que je répondais à coté de la plaque et qu'ils attendaient la bonne réponse. Maintenant je pense qu'ils n'écoutaient pas. J'avais le jury X. La composition de mon jury correspondrait XXXXXXXX à celle de jury Xd'un jour précédent qui a aussi posé des questions sur leur formation aux candidats. Enfin mon oral est passé, je ne peux rien changer.
Messages recommandés