Aller au contenu

parlons un peu de notre jury... heum heum....

Messages recommandés

Posté(e)

c'est bizarre car le signalement correspond à mon jury que j'ai eu a l'oral d'eps..... et la jury (dame) avait posé la question à d'autres personne enfin c'est ce qu'elle m'a dit ...est ce que le jury homme (entre 30 et 35 ans) avait un petit bouc?

Posté(e) (modifié)

ah qui parles-tu sonia? à moi?

Si oui, oui il me semble que l'homme XXXXX.. il me semble..

Mais je ne vois pas de quelle question tu parles??

lol dialogue de sourds!! :D

Nathalie

Evitons les soucis pour le forum et pour vous en ne laissant pas des indices qui permettront à une personne de se reconnaitre et de se sentir diffamer.

CF charte du forum.

Modifié par lilie2fr
Posté(e)
c'est bizarre car le signalement correspond à mon jury que j'ai eu a l'oral d'eps..... et la jury (dame) avait posé la question à d'autres personne enfin c'est ce qu'elle m'a dit ...est ce que le jury homme (entre 30 et 35 ans) avait un petit bouc?

Oui , il avait un bouc.

La femme devait être IEN, PE, PIUFM, c'est elle qui m'a posé des questions générales dont je n'aurais pas pu me dépatouillé même en francais: du style quels outils vous pourriez utilisé à part les jeux vidéo? Que pensez-vous de l'enseignement à distance ? Et c'est elle qui demandé pour la formation.

Sauf que moi c'était en anglais et dans l'académie de paris (mercredi 9h20). Tu l'as passé quand et dans quelle académie ?

Posté(e) (modifié)
XXXXXX

Alors???

Nathalie

XXXXXX

franchement je pense faire un courier (qui ne servira a rien ) mais bon, moi j'ai fait du recrutement et j'avais du respect pour les gens que je reçevai même ceux qui avait des comportements pas très <_< .

cela s'appelle du respect pour les êtres humains que nous sommes, malgré tout ce que l'on pourra dire , ce n'est pas avec de tel comportement que l'on forme ceux qui sont censés montrer l'exemple.............

Evitons les soucis pour le forum et pour vous en ne laissant pas des indices qui permettront à une personne de se reconnaitre et de se sentir diffamer.

CF charte du forum.

Modifié par lilie2fr
Posté(e)

Pour éviter les soucis et les dérapages qui pourraient entrainer des plaintes pour diffamation contre le forum et contre ses membres,dans l'attente d'une décision de l'équipe des modérateurs,je ferme ce post.

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...