Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je finis mon stage demain et j'aimerais remettre aux parents un petit cahier relié dans lequel j'ai mis tous les travauxet une lettre qui explique tout ce que nous avons fait pendant le mois de décembre.Aussi à la fin de cette lettre j'aimerais bien mettre une petite phrase sympa. :P ...L'instit précédent avait mis petit à petit on devient moins petit....

Pouvez vous m'aider,merci pour vos réponses. ;) Heuuu c pour demain!!!!

Posté(e)

Peut être en fouinant là :

http://www.dicocitations.com/cgi-bin/dicoc...erche&mc=Enfant

pas toutes rigolotes...

j'aime bien celle ci (pas pour ton cahier, pour moi) :

Certains croient que le génie est héréditaire; les autres n'ont pas d'enfants...

ou encore :

Il y a des pédagogues qui rendraient les enfants paresseux pour toute la vie, simplement parce qu'ils veulent que tout le temps soit occupé.

[ Propos sur le bonheur ]

Alain

faire ctrl+c pour copier (le clic droit ne fonctionne pas)

Posté(e)

Attends, moi j'en ai une, même plusieurs en fait, dans le style "okecébo"... je me lance..

citation 1 : "Nous les grandes personnes, nous t'expliquons que tout est plus difficile que tu ne le crois et toi, tu enseignes à nos fronts déjà ridés que tout est plus facile qu'on ne l'aurait cru"..... Jean GUITTON

citation 2 : Les souvenirs d'enfance font un mètre vingt de haut. Impossible plus tard de retrouver le même angle" Daniel PICOULY

citation 3 ( ma préféré... ben oui...) : "Vous dîtes : c'est fatigant de fréquenter les enfants. Vous avez raison. Vous ajoutez: parce qu'il faut se baisser, s'incliner, se courber, se faire tout petit. Vous avez tort. Ce n'est pas cela qui fatigue le plus, c'est le fait d'être obligé de s'élever, de se mettre sur la pointe des pieds jusqu'à hauteur de leurs sentiments, pour ne pas les blesser." Jeanne KORCZAK

OUAHOUUUU _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

Mille mercis à tous j'ai utilisé la citation 3 et quel succès!!

Mais je suis ultra tristounette cryin d'avoir quitté mes ptits minous,ce stage était ma PASSIOOOOOOOOON!!!!!!! :wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

T'inkiet, si c'est un stage, tu reviendras vite à ta passion...

Courage! Et bonnes vacances bien méritées... ;)

Posté(e)

Bravo pour ces citations! L'idée est sympa... mais ne sera plus originale si on s'y met tous!