Mathias Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Doit-on indiquer notre temps dans l'exposé? C'est conseillé ou inutile? Merki et bon courach'
asgriere Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 non tu ne dois pas donné ton temps d'exposé : tu as le droit à 10 min si tu fais moins, ils te poseront plus de questions et si tu fais plus, ça dépend des jurys soit ils te laissent finir soit ils te coupent
sandrine062 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Je pense qu'il parle du temps mis pour le 1500m; moi je l'évoque dans mon exposé.
Mathias Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 J'me suis mal exprimé : chui claqué là Bref, je parlais du temps mis lors du 1500m effectué lors de l'épreuve??? Conseillé ou non?
Lolotka Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 oui, c'est très conseillé! puis en plus, apres, tu peux enchainer sur les progres, la motivation due au concours pati patata
dorothee3006 Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 oui, c'est très conseillé! puis en plus, apres, tu peux enchainer sur les progres, la motivation due au concours pati patata oui mais comment on fait lorsqu'on n'a pas notre temps? je suis passée hier, et le jury ne donnait pas les temps, est-ce qu'il nous le donne le jour de l'exposé? je sais a peu près combien j'ai fait, mais j'ai un amie qui ne sait pas du tout.
yso Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 Aucun intérêt. Mais tu peux en parler si ça te fait plaisir! Moi j'ai dit que j'avais fait une performance au-delà de mon objectif initial en début d'entraînement, sans préciser le temps réalisé. Ce qui intéresse les jurys, ce n'est pas de savoir si on est un athlète ou pas, c'est de voir que la pratique du 1500 m nous a apporté des choses pour enseigner l'EPS plus tard.
Messages recommandés