Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre ce matin( vendredi 15 juin) lors de mon épreuve facultative d'anglais à Melun. Alors que j'avais déjà présenté ma pièce d'identité en émargeant, le jury m' a redemandé de montrer ma carte d'identité juste avant de présenter mon exposé .

J'aimerais savoir si cela vous est arrivé ou si vous connaissez des gens à qui c'est arrivé car j'ai trouvé ça vraiment bizarre ... je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi...MERCI POUR VOS REPONSES.

Posté(e)

c'est peut etre pour verifier ton identité. ne t'en fais pas si ton oral s'est bien passé il n'y a pas de souci je pense. moi aussi je suis passé ce matin en allemand... on ne m'a pas demandé ma carte j'ai juste donné la feuille...

voilou :huh:

Posté(e)

Ouais moi aussi le jury m'a demandé ma pièce d'identité avant de commencer mon exposé (c'était ce matin à Melun aussi). On ne me l'a pas demandé pour les autres épreuves orales mais je ne m'inquiète pas , ils peuvent pas te juger avant que tu ais ouvert la bouche, c'est ridicule de voir là un mauvais signe. je crois que c'est juste pour certains jury un moyen de respecter le protocole et tout, ou peut etre qu'ils ont eu des directives et certains les suivent à la lettre et d'autre non !

Ne t'inquiète pas pour si peu! Moi aussi j'ai été surprise mais je ne me prend pas la tête avec ça.

Posté(e)

Hello

une amie a passé l'anglais à Melun aussi ce matin , et à elle aussi , il lui ont demandé de certifier son identité ...........

ça lui fera plaisir et la soulagera de savoir qu'elle n'a pas été la seule comme vous !!!!

bon courage pour la suite !!!!!