Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'avis pas l'intention d'en parler mais c'est trop stressant, je suis convoquée le même jour début de semaine à 9h00 et à 9h30 à 2 endroits différents :ninja: n'ayant pas le don d'ubiquité, je tente désespérément d'obtenir mes dates et mes heures corrigées, mais non, je vais donc passer un week end super stressant avec du mal à réviser, je suis dégoutée et très très énervée. :ninja::ninja:

sinon bon courage à tout le monde pour ces dernières révisions.

Posté(e)

Il doit surement y avoir une erreur ! tu es convoqué lundi ?

Posté(e)

Cela m'est arrivé l'an passé sur l'académie de Paris. J'ai téléphoné au siec lorsque j'ai reçu ma convocation et ils m'ont rappelé dans l'après-midi pour me donner un nouvel horaire et me dire que je recevrai une nouvelle convocation corrigée au plus vite. Je ne peux pas parler de la même efficacité pour Aix-Marseille : étant convoquée pour uneépreuve à MArseille puis pour une autre à Aix avec seulement une heure entre les 2, j'ai téléphoné au rectorat mais là.... " on ne peut rien faire, on n'y avait pas pensé" ... no comment

Posté(e)

C'est possible ça???

Mais c'est vraiment horrible !!!!!

Je trouve ça vraiment anormal et scandaleux :o !

En faisant ça, il font intervenir un nouveau facteur de sélection que seul superman peut déjouer!!!! :albert:

Moi, vraiment je ferai une lettre à tous les intéressés de droit et si rien n'y fait directement au ministère!!!!!

Il ne faut pas se laisser faire, on se laisse déjà bien marcher sur les pieds! Ils s'en fichent eux si on galère pour avoir notre concours et que l'on se fait éjecter sur de tels critères, eux ils sont payés!!!!! :angry:

Posté(e)

je suis convoquée mercredi. enfin je ne sais pas maintenant ??? je n'ai plus de nerfs.

ça me fait du bien un peu de compassion.

Posté(e)
je suis convoquée mercredi. enfin je ne sais pas maintenant ??? je n'ai plus de nerfs.

ça me fait du bien un peu de compassion.

Plein de :clover:

Posté(e)

Coucou!

Ne t'inquiète pas!

Il m'est arrivé la même la chose, j'ai appelé le rectorat qui a tout arrangé. En fait, ils ont eu des problèmes informatiques (mauvaise gestion des demi-journées) et ils m'ont donné la nouvelle convocation au 1er entretien.

Par contre, vu que c'est très rapproché pour toi, ils risquent de te demander de passer la chercher.

Tu n'as pas essayé d'appeler le rectorat? En général, il y a un numéro de téléphone sur la convocation.

Posté(e)

Merci pour votre réconfort,

j'ai appelé plusieurs fois jusqu'au vendredi soir mais je n'ai pas eu les horaires, ils disent juste que les 2 oraux se feront mercedi.

j'essaie de réviser quand même en me disant que cela va s'arranger, je verrais lundi, quitte à pratiquer le harcèlement moral :P , je plaisante quoique...

bon courage pour vos révisions et plein de :clover: pour vous

Posté(e)
Cela m'est arrivé l'an passé sur l'académie de Paris. J'ai téléphoné au siec lorsque j'ai reçu ma convocation et ils m'ont rappelé dans l'après-midi pour me donner un nouvel horaire et me dire que je recevrai une nouvelle convocation corrigée au plus vite. Je ne peux pas parler de la même efficacité pour Aix-Marseille : étant convoquée pour uneépreuve à MArseille puis pour une autre à Aix avec seulement une heure entre les 2, j'ai téléphoné au rectorat mais là.... " on ne peut rien faire, on n'y avait pas pensé" ... no comment

Bienvenue sur la région, cécilium ! C'est sûr que quand on est dans l'administration, en PACA, on est moins efficace que sur Paris :ninja: Vas savoir ! Le soleil peut être ? :blush:

Bon courage en tous cas :clover:

Posté(e)

Y'a pas assez de stress comme ça avec ce concours, il en rajoute avec des horaires rapprochés!!!

:wacko:

Posté(e)

en fait je me suis présentée pour l'oral d'EPS j'étais pas sur les listes :unsure: mais au secrétariat de l'IUFM, ils ont été pro et m'ont fait passer à l'heure donnée par téléphone par le rectorat, donc ça s'est arrangé, ouf !!! bien stressant cette histoire mais bon c'est passé !