Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cela m'est arrivé l'an passé sur l'académie de Paris. J'ai téléphoné au siec lorsque j'ai reçu ma convocation et ils m'ont rappelé dans l'après-midi pour me donner un nouvel horaire et me dire que je recevrai une nouvelle convocation corrigée au plus vite. Je ne peux pas parler de la même efficacité pour Aix-Marseille : étant convoquée pour uneépreuve à MArseille puis pour une autre à Aix avec seulement une heure entre les 2, j'ai téléphoné au rectorat mais là.... " on ne peut rien faire, on n'y avait pas pensé" ... no comment

Bienvenue sur la région, cécilium ! C'est sûr que quand on est dans l'administration, en PACA, on est moins efficace que sur Paris :ninja: Vas savoir ! Le soleil peut être ? :blush:

Bon courage en tous cas :clover:

Merci minicat13!!! Je doute que le Soleil y soit pour quelque chose sinon je serai déjà incapable d'écrire sur ce forum! :D

J'ai décidé que si j'avais un problème car du retard en arrivant à Aix et bien, tant pis!!! Je hurlerai, téléphonerai au recteur ou je ne sais quoi mais je le passerai ce concours!!! :P

Courage à tout le monde

Posté(e)

moi j'ai eu un problème un peu différent :à 3 jours du premier jour des épreuves je n'avais toujours pas reçu ma convoc du coup j'ai téléphoné au rectorat qui m'a donné mes horaires aux téléphone et s'est engagé à venir m'apporter une convocation le premier jour des épreuves si je ne l'avais pas reçue avant.

au bout du compte le lendemain j'ai reçu ma convocation en double et le premier jour des épreuves(je passais la pratique en danse) les jurés m'ont dit qu'ils avaient une convocation pour moi:et de 3!!! :lol: