Aller au contenu

Exeat 13 Ineat 83 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, nouvelle sur ce forum...

Je suis PE dans le 13. Et j'ai demandé un ineat dans le 83 pour rapprochement de conjoint.

Ca fait 4 ans que je demande le Var.

Hier j'ai appris mon classement par les syndicats, je suis dans les vingt premiers sur les 103 demandes.

Il y a quelqu'un qui attend comme moi le verdict de la CAPD du 21 juin?

C'est le stress...quand on sait que l'année dernière ils n'ont pris personne en juin et en août...Et seulement 8 en février!!! ;)

Posté(e)

Moi je suis PE dans le Var et j'ai bien peur que comme l'année passée personne ne rentre dans le département... :( Il risque d'y avoir encore des collègues en surnombre à la rentrée...

Posté(e)

D'après le syndicat:

178 DEMANDES D’INEAT POUR ENTRER DANS LE VAR

- 103 demandes pour rapprochement de conjoinnts.

- 60 demandes pour convenances personnelles.

- 11 demandes pour situations particulières.

- 4 demandes de PE actuellement stagiaires.

27 DEMANDES D’EXEAT POUR SORTIR DU VAR

- 15 demandes de titulaires.

- 12 demandes de PE actuellement stagiaires.

Posté(e)
D'après le syndicat:

178 DEMANDES D’INEAT POUR ENTRER DANS LE VAR

- 103 demandes pour rapprochement de conjoinnts.

- 60 demandes pour convenances personnelles.

- 11 demandes pour situations particulières.

- 4 demandes de PE actuellement stagiaires.

27 DEMANDES D’EXEAT POUR SORTIR DU VAR

- 15 demandes de titulaires.

- 12 demandes de PE actuellement stagiaires.

Je suis 16ème sur les 103...Le snuipp m'a dit qu'il n'y avait pas de chance pour juin...et une infime chance en cours d'année. Mais j'ignorais qu'il y avait 27 exeat ! Ca me redonne de l'espoir !

Je croise les doigts !

J'ai un logement dans les bdr en ce moment. Mais je n'en peux plus d'être séparée de mon conjoint et ineat ou pas je pense que je ferai les trajets 1h30 le matin et 1h30 dès septembre ...

Enfin j'attends la capd de demain...peut etre qu'ils pourront un peu s'avancer sur le nombre éventuel d'intégrations dans le Var...

Posté(e)

Bonjour,

Comme toi j'attends les ineat dans le Var pour rapprochement de conjoint. Qui as-tu contacté pour connaître ta place?

A priori le Var sera encore excédentaire de 100 postes à la rentrée. Je pense que l'on a peu de chance...

A bientôt.

Posté(e)

Pour connaître sa place il faut contacter un syndicat du Var. Voilà le numero du snuipp de Toulon : 04 94 20 87 33;

Tu es dans quel département actuellement? Dans B.d.R. aussi?

Ca fait combien de temps que tu demandes ton rapprochement de conjoint dans le Var?

Me concernant depuis 4 ans !

J'ai cru comprendre que les places seraient limitées...Enfin croisons les doigts pour fin août !

A bientôt.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Moi je suis dans le 69. J'ai eu mon exeat. C'est la première année que je demande le Var. Mais j'espère l'avoir car j'ai deux petites filles en bas âge et je suis seule sur Lyon.

On verra bien. Au pire dans mon cas je resterai en congé parental pour suivre mon mari.