Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour l'info, je passe demain matin et je ne sais pas quoi revoir...

seulement activités artistiques, jeux co et natation?? ou élargir?

j'ai hate de lire des autres témoignages...

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchotte

23

• youliii

22

• canoute

16

• sandrine062

15

Posté(e)
merci pour l'info, je passe demain matin et je ne sais pas quoi revoir...

seulement activités artistiques, jeux co et natation?? ou élargir?

j'ai hate de lire des autres témoignages...

Allez, pas de stress poulette !

Moi je passe dans H-6 !!

On s'est bien entrainées à la deuxieme partie, et pour l'exposé je tiens 10min et qlq secondes ;)

Espérons que je tombe sur une situaton de natation !

Bonne chance a tous !

Posté(e)

Salut,

Je passe demain matin.

Au passage, j'ai trouvé "les comportements observables et remediations en natation" sur ce document.

www.ac-grenoble.fr/ien.valence/nouveau_site/IMG/Comportements_fiche_d_aide0405.doc

Pour la fameuse roulade en gym : pensez à faire tenir une image entre le menton et la poitrine.

Consigne : "Tu essais de rouler sans faire tomber l'image"

Pour motiver les élèves en difficulté : faire 2 équipes qui doivent apporter le plus d'images dans leur camps (pour passer la ligne et aller dans son camps,on ne peut le faire qu'en roulant)

Posté(e)

desolée pour les fautes de syntaxe...peut etre le stress...

dc je suis en attente d'autres témoignages ( et pas des autres...)

Posté(e)

Alors moi je suis passé hier

Mon exposé en 9min40 et une question : comment travailler le souffle et la foulée avec les élèves?

Ensuite j'ai tiré une situation sur les roulades (je développe pas car on en parle dans les pages précédentes). Si quelqu'un a des questions je veux bien y répondre en tout cas.

Sinon biensur les 20 minutes passent à une vitesse folle et le jury très neutre et agréable!

bon courage a tous

Posté(e)
Alors moi je suis passé hier

Mon exposé en 9min40 et une question : comment travailler le souffle et la foulée avec les élèves?

Ensuite j'ai tiré une situation sur les roulades (je développe pas car on en parle dans les pages précédentes). Si quelqu'un a des questions je veux bien y répondre en tout cas.

Sinon biensur les 20 minutes passent à une vitesse folle et le jury très neutre et agréable!

bon courage a tous

Moi je veux bien savoir ce que tu as répondu a la question sur le souffle et la foulée, car j'avoue que je sèche un peu ...

Posté(e)

moi aussi je suis intéressée de savoir ce que tu as répondu pour le souffle et les foulées...

merci!

Posté(e)
Salut,

Je passe demain matin.

Au passage, j'ai trouvé "les comportements observables et remediations en natation" sur ce document.

www.ac-grenoble.fr/ien.valence/nouveau_site/IMG/Comportements_fiche_d_aide0405.doc

Pour la fameuse roulade en gym : pensez à faire tenir une image entre le menton et la poitrine.

Pour motiver les élèves en difficulté : faire 2 équipes qui doivent apporter le plus d'images dans leur camps (pour passer la ligne et aller dans son camps,on ne peut le faire qu'en roulant)

Merci pour le dossier. Est-ce que tu en a trouvé pour les autres APSA? Car je galère pour les remédiations

Posté(e)
Salut,

Je passe demain matin.

Merci pour le dossier. Est-ce que tu en a trouvé pour les autres APSA? Car je galère pour les remédiations

Je suis au boulot et je cherche un peu sur le net histoire de faire passer le temps entre 2 appels de clients.

(Aujourd'hui, c'est très calme et je suis bien content !)

Si je trouve, je vous le dis.

Posté(e)

coucou tt le monde

je vois que céline et fanny travaillent durs!!

moi je sui passée ce matin

ac 2 du mm jury que dvt ceux à qui j'ai fait ma danse

c'est assez stressant de répéter son expo appris par coeur tt en étant naturel

ensuite la situation était un parcours psycho moteur:

g dit plutot fin de cycle 1

adapter ses depl...

s'engager ds une action

il y avait 2parcours un +simple ac des + jeunes

et l'autre +dur

sinon ca passe trè vite

des questions sur la situation

et comment transposer ma séquence nat synchro en cours de danserien de pervers ou de vicieux ou mm de questions techniq

j'espere pas mauvais signe

Posté(e)
coucou tt le monde

je vois que céline et fanny travaillent durs!!

moi je sui passée ce matin

ac 2 du mm jury que dvt ceux à qui j'ai fait ma danse

c'est assez stressant de répéter son expo appris par coeur tt en étant naturel

ensuite la situation était un parcours psycho moteur:

g dit plutot fin de cycle 1

adapter ses depl...

s'engager ds une action

il y avait 2parcours un +simple ac des + jeunes

et l'autre +dur

sinon ca passe trè vite

des questions sur la situation

et comment transposer ma séquence nat synchro en cours de danserien de pervers ou de vicieux ou mm de questions techniq

j'espere pas mauvais signe

J'ai pas trop compris sur quelle APSA portait ton document tiré au sort ? je suis peut etre un peu à coté de mes pompes ...

Moi j'ai réviser natation, jeux co, danse, gym et cirque, j'espère qu'il n'y a pas d'autres APSA de prévu pour les documents (comme lutte etc)

Posté(e)

c'est un parcours ou il faut sauter, courir, passer des obstalces, monter dessus etc...

sujet n°75