Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question : il y a un temps minimum à tenir pour la présentation du document?

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchotte

23

• youliii

22

• canoute

16

• sandrine062

15

Posté(e)

bon je vais poser une question deja posée mais ai besoin de savoir si c arrivé a certains: en ayant pris 1500m peut on tomber sur sujet dathlé?

et je vois acrogym et lutte mais ce n'est pas au programme, si? cette épreuve est un peu bizarre quand même...

Posté(e)
Salut!

Voilà, pour moi aussi l'oral d'EPS c'est terminé!!!! :)

Pour moi ça s'est plutôt bien passé. Une question sur l'exposé: Qu'est-ce qu'un élève qui sait courir au cycle 3 pour vous?

Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai répondu d'après la compétence de fin de cycle: courir à allure régulière sans s'essouffler pendant 8 à 15 minutes. Je ne sais pas si c'est ce qu'ils attendaient mais bon.

Pour la deuxième partie j'ai tiré jeux co. 4 attaquants avec chacun une balle et un seul défenseur. Un but en guise de cible donc j'ai pensé fin cycle 1 début cycle 2. J'ai donné les comportements et remédiations pour l'attaquant et le défenseur. Puis j'ai vu que les élèves devaient dribbler donc c'est cycle3!!!!! Quand je leur ai dis ça les a fait sourire!!! Tu m'étonnes.

Ensuite questions genre:

Vers quel sport ça tend?

Quels problèmes posent le dribble?

Où se situe cette séance dans la séquence?

Donc plutôt cool pour moi. Pas un carton mais je pense avoir sauvé les meubles.

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés.

ça me stresse tout ça!!! :(

Je ne comprends pas trop comment on peut définir le cycle a partir du dessin, comment faites vous , sur quels indices vous appuyez vous?

au fait il a y au quelqu'un qui est tombé sur danse a lille pour l'instant??

Posté(e)
Petite question : il y a un temps minimum à tenir pour la présentation du document?

tu passes a quelle heure valerie demain?

C'est manu!lol

moi je passe a 15h50.

Posté(e)

C'est manu!lol

moi je passe a 15h50.

Tien je passe juste après toi, je suis à 16h15, ça ne laisse que 5minutes de délibération aux jurys c'est peu ...

Je me demandais justement ils attribuent les notes directement ou il prenne juste des notes sur ce qu'ils en ont pensé et délibère plus tard pour les notes (au risque d'oublier des choses mais au moins ça permet d'harmoniser selon les candidats)

Posté(e)
Voila! je suis passé ce matin et je me suis vautrée! l'exposé 10min pile, impec, une seule question sur l'exposé!

2éme partie, je tire un sujet: l'acrogym :cry::cry: j'avais pas revu ça! ça faisait une feuille dans mon cours, jamais vu les comportements des élèves, les remédiations.. enfin voila, le jury qui souffle parce que je sais pas répondre! ces 10 min étaient trés trés longue!

Je n'ai plus qu'à me rettraper en EOE!

Bon courage et n'oubliez pas de réviser l'acrogym!

ils t'ont raconté quoi sur acrogym en fait?merci

ne t'inquietes pas tu peux te rattraper et ils doivent bien se douter qu'on prefere piscine par exemple lol

Posté(e)

C'est manu!lol

moi je passe a 15h50.

Je passe à 16h15. Tu sais toi combien de temps on a pour la presentation du document?

Posté(e)

C'est manu!lol

moi je passe a 15h50.

Tien je passe juste après toi, je suis à 16h15, ça ne laisse que 5minutes de délibération aux jurys c'est peu ...

Je me demandais justement ils attribuent les notes directement ou il prenne juste des notes sur ce qu'ils en ont pensé et délibère plus tard pour les notes (au risque d'oublier des choses mais au moins ça permet d'harmoniser selon les candidats)

je pense qu'ils notent direct et harmonise au cas ou ils sont variemnt studieux!

en efeft sinon ils oublient vite ec qu'on a dit meme malgres les notes qu'ils prennent!

comme moi demain soir j'aurais deja oublié mon expo!lol

a moins que je l oublie devant eux....

la lutte s'est tombé ou non?

Posté(e)

Je passe à 16h15. Tu sais toi combien de temps on a pour la presentation du document?

ben on a 10min mais je sais pas si c'est mieux d'ocuper ces 10min a nous tout seul ou de parler avec eux....

et eoe c'est a quelle heure toi car moi aussi c'est mardi...

Posté(e)

pour la situation, tu peux parler 10min si tu as beaucoup de choses à dire

par contre, je pense que la lutte peut tomber, vu que l'acrogym est tombé

tout peut tomber

Posté(e)

Ma prof de sport m'a certifié le jour de l'oral blanc qu'on ne pouvait pas tomber sur lutte. Je vais lui faire confiance et ne pas reviser ce sport, de toute façon, j'ai rien là dessus :D

Posté(e)

Oui mais l'acrogym c'est comme la gumnastique rythmique ça fait parti de la gym !

La lutte je pense ne tombera pas ce sont les sport co ... enfin je dis ça j'en sais rien mais je suppose car dans le rapport du jury ils n'en parlent pas