tchotte Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui l'acrogym ça peut tomber acrogym on dit comme en gym et presque que comme en danse c'est ca?
enilab Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui l'acrogym ça peut tomber acrogym on dit comme en gym et presque que comme en danse c'est ca? ça me stresse tout ça!!! sad.gif Je ne comprends pas trop comment on peut définir le cycle a partir du dessin, comment faites vous , sur quels indices vous appuyez vous? au fait il a y au quelqu'un qui est tombé sur danse a lille pour l'instant?? Personn pou me repondre?je suis un peu en panique...
tchotte Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 acrogym on dit comme en gym et presque que comme en danse c'est ca? repondez vous svp
tvalerie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui l'acrogym ça peut tomber acrogym on dit comme en gym et presque que comme en danse c'est ca? ça me stresse tout ça!!! sad.gif Je ne comprends pas trop comment on peut définir le cycle a partir du dessin, comment faites vous , sur quels indices vous appuyez vous? au fait il a y au quelqu'un qui est tombé sur danse a lille pour l'instant?? Personn pou me repondre?je suis un peu en panique... Selon les compétences travallées sur le document.
tchotte Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 donc soit jonglage, equilibre ou pyramides c'est ca valerie?
enilab Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Oui l'acrogym ça peut tomber acrogym on dit comme en gym et presque que comme en danse c'est ca? ça me stresse tout ça!!! sad.gif Je ne comprends pas trop comment on peut définir le cycle a partir du dessin, comment faites vous , sur quels indices vous appuyez vous? au fait il a y au quelqu'un qui est tombé sur danse a lille pour l'instant?? Personn pou me repondre?je suis un peu en panique... Selon les compétences travallées sur le document. Merci...! Mais ce que je trouve difficile justement c'est de voir les competences travaillées sur le doc (l'an dernier j'avais eu un dessin tres schématique, avec un terrain , 6 enfants (répartis en 2 équipes) et un ballon.... dur dur de dire ce qui est travaillé et de quel cycle il s'agit!
tvalerie Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Je ne sais pas, on n'a pas fait beaucoup d'accro en cours. On a eu un peu de doc en cours la dessus, tu ne les as pas? Jonglage, équilibre c'est du cirque ça.
messelier Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 slt ! je suis convoquée demain et je dois dire que ce que je viens de lire me stresse un peu ! surtout en ce qui concerne la danse, l'acrogym, le cirque... b1 oui je passe le concours en candidat libre et du coup je n'ai aucun cours là dessus je pensais que ça irait puisqu'au départ on était censé choisir un sujet sur 2 mais là ça se complique!!! donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner des exemples de comportements observables pour ce type d'activité??? svp
melimelo59 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En gros, comme je ne savais pas quoi dire comme comportements, j'ai dit que l'elève le plus en difficulté aurait peur du contatc avec les autres élèves (sur le dessin, c'était des pyramides de 4 élèves) donc j'ai dit comme remédiations de les mettre par 2 ! Comme ça moins de partenaires, donc moins d'infos à prendre. Ensuite, l'élève qui réussit, rajouter des partenaires, des contraintes sur le corps, sur l'espace...
emival Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 est ce que qqun pourrait m'eclairer sur le type d'echauffement qu'on peut proposer avant la course longue durée?
sysy59 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 quelqu'un a eu le même sujet que moi? celui de sport ou il fallait faire 8 passes dont deux à un attaquant exterieur? qu'on puisse comparer ce qu'on a dit...
Messages recommandés