youliii Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En m'entrainant à décrire un document je me pose une question : Le jury nous laisse t-il le temps de réfléchir, car je suppose qu'on peut s'arrêter et regarder le document 30 secondes pour réfléchir au comportement observable et à la remédiation qui va avec, non ??
principessa Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En m'entrainant à décrire un document je me pose une question :Le jury nous laisse t-il le temps de réfléchir, car je suppose qu'on peut s'arrêter et regarder le document 30 secondes pour réfléchir au comportement observable et à la remédiation qui va avec, non ?? On a pas le temps de réfléchir, car l'entretien dure à peine 10minutes, c'est short. Je l'ai passé l'an dernier, c'était assez speed.
youliii Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En m'entrainant à décrire un document je me pose une question :Le jury nous laisse t-il le temps de réfléchir, car je suppose qu'on peut s'arrêter et regarder le document 30 secondes pour réfléchir au comportement observable et à la remédiation qui va avec, non ?? On a pas le temps de réfléchir, car l'entretien dure à peine 10minutes, c'est short. Je l'ai passé l'an dernier, c'était assez speed. Bein je suis bien d'accord mais faut quand même bien prendre connaissance du document pour comprendre de quoi il s'agit, si on regarde en réfléchissant le jury va quand même pas nous mettre le couteau sous la gorge pour nous faire parler plus vite ... Personnellement pour pas dire de bétise j'ai besoin de faire un petit silence (pas longtemps quelques secondes) pour bien comprendre ce dont il est question et c'est bien légitime on est pas des robots
kliss Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi g une grosse angoisse quand on parle de compétences, on parle uniquement de la grande compétence spécifique travaillée?
kliss Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi g une grosse angoisse quand on parle de compétences, on parle uniquement de la grande compétence spécifique travaillée? ou bien on donne les objectifs de la séance, ce qui me semble +logique: exemple en natation, "adopter un équilibre horizontal de nageur", "accepter une immersion prolongée" a part en natation, je trouve ca trés difficile de trouver le cycle d'une situation, surtout en APEX!!!
sysy59 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 En m'entrainant à décrire un document je me pose une question :Le jury nous laisse t-il le temps de réfléchir, car je suppose qu'on peut s'arrêter et regarder le document 30 secondes pour réfléchir au comportement observable et à la remédiation qui va avec, non ?? On a pas le temps de réfléchir, car l'entretien dure à peine 10minutes, c'est short. Je l'ai passé l'an dernier, c'était assez speed. Bein je suis bien d'accord mais faut quand même bien prendre connaissance du document pour comprendre de quoi il s'agit, si on regarde en réfléchissant le jury va quand même pas nous mettre le couteau sous la gorge pour nous faire parler plus vite ... Personnellement pour pas dire de bétise j'ai besoin de faire un petit silence (pas longtemps quelques secondes) pour bien comprendre ce dont il est question et c'est bien légitime on est pas des robots le jury m'a laissé 30s pour prendre connaissance du dessin, une fois le tps écoulé ils m'ont dit "quand vous êtes prete on y va!"
del-22-08-2010 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Et niveau IUFM de Douai, où se situent les salles d'oraux?
ds59 Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 moi g une grosse angoissequand on parle de compétences, on parle uniquement de la grande compétence spécifique travaillée? ou bien on donne les objectifs de la séance, ce qui me semble +logique: exemple en natation, "adopter un équilibre horizontal de nageur", "accepter une immersion prolongée" a part en natation, je trouve ca trés difficile de trouver le cycle d'une situation, surtout en APEX!!! Alors...question stupide! mais ça veut dire quoi APEX ???? Merci
asgriere Posté(e) 19 juin 2007 Posté(e) 19 juin 2007 Et niveau IUFM de Douai, où se situent les salles d'oraux? c'est côté esqueschin dans les salles E1, E2, ...; E22
youliii Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Et niveau IUFM de Douai, où se situent les salles d'oraux? c'est côté esqueschin dans les salles E1, E2, ...; E22 Je suis allé à douai l'année dernière mais j'ai peu de souvenir de l'emplacement des salles ... je suppose que c'est indiqué là bas bon ??
kliss Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 l'iufm se trouve t il facilement, a l'entrée de douai, il faut aller vers le centre ou c en périphérie? autre question: vous parlez des compétences du programme mais aussi des objectifs de la situation hein? j'ai peur, je passe demain!
namour62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 l'iufm se trouve t il facilement, a l'entrée de douai, il faut aller vers le centre ou c en périphérie?autre question: vous parlez des compétences du programme mais aussi des objectifs de la situation hein? j'ai peur, je passe demain! salut, le stress ce n'est pas bon...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de décompresser un peu, ça va aller !! Kliss, il faut que tu parles oui des compétences pour justifier dans quel cycle tu proposerais la situation et ensuite tu donnes les objectifs de cette situation et pat sur les comportements observables et remédiation. bye
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant