ds59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai une question sur l'organisation concrète: en fait on tire le sujet, puis on réfléchit, et là on se lance dans un exposé jusqu'à ce qu'on est plus rien à dire ou c'est eux qui nous pose des questions quand on a fini d'analyser le sujet???? oui, tu parles d'abord seul, puis quand tu commences à bloquer ils te posent des questions. Avant de regarder la vignette, ils te demandent de décrire la séance, de repérer les comportements observables puis les situations à faire évoluer. Merci mais...de quelle vignette tu parles??? la vignette c'est le petit dessin que l'on tire notre sujet... Ben comment tu peux décrire la séance avant de regarder la vignette??? Je comprends plus rien là
idyllic62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Bonjour à tous... dite moi je n'ai encore vu personne tomber sur la danse... :o !est-ce que je me trompe...?!
Oblivion Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai l'impression d'être en plein délire L'année dernière également des activités aussi farfelues étaient sorties?? J'ai peur de ne rien savoir dire
rufio Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 l'année dernière je suis tombée sur le hockey sur gazon c'était déjà pas terrible alors l'acrobranche
muuroah Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 avec la chance que j'ai ca va etre pour moi, je passe demain plus rien ne rentre.
crépuscule Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 BON UNE PETITE récap: nous pouvons tomber sur Natation sports co gym, grs, cirque, accrogym? mais pour pilotage et lutte je doute...l'an dernier c'était pas au programme....et de toute façon j'ai pas grand chose.... et alors si choix 1500m peux t on tomber sur athlé? si vous voyez autre chose....
dorothee3006 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 BON UNE PETITE récap: nous pouvons tomber sur Natation sports co gym, grs, cirque, accrogym? mais pour pilotage et lutte je doute...l'an dernier c'était pas au programme....et de toute façon j'ai pas grand chose.... et alors si choix 1500m peux t on tomber sur athlé? si vous voyez autre chose.... alors moi j'ai eu la chance de voir les 6 sujets (et oui le jury n'avait pas retourné les feuilles), et donc il y avait 2 situations de natation, 2 de sports co, 1 de gym, et 1 de cirque (j'ai vu des quilles de jonglage, et si j'étais tombée la dessus, aie, aie , aie). voila si ça peut aider
Oblivion Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 et alors si choix 1500m peux t on tomber sur athlé? Je viens d'aller relire le rapport du jury et c'est indiqué "Puis le questionnement prend appui sur un document écrit présentant une situation motrice dans une autre activité que celle choisie en option. Ce document support a été tiré au sort par le candidat parmi les activités physiques suivantes : activités athlétiques, natation, jeux et sport collectifs, activités physiques artistiques dans tous les cycles de l’école primaire." Si l'activité choisie en option est le 1500m, je pense qu'on peut tomber pour l'entretien sur les autres activités athlétiques, sauts et lancers notamment. Si quelqu'un en fait la même interprétation que moi?
idyllic62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 BON UNE PETITE récap: nous pouvons tomber sur Natation sports co gym, grs, cirque, accrogym? mais pour pilotage et lutte je doute...l'an dernier c'était pas au programme....et de toute façon j'ai pas grand chose.... et alors si choix 1500m peux t on tomber sur athlé? si vous voyez autre chose.... alors moi j'ai eu la chance de voir les 6 sujets (et oui le jury n'avait pas retourné les feuilles), et donc il y avait 2 situations de natation, 2 de sports co, 1 de gym, et 1 de cirque (j'ai vu des quilles de jonglage, et si j'étais tombée la dessus, aie, aie , aie). voila si ça peut aider Merci dorothée pour le tuyau !
enilab Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai une question : sur la vignette qu'on nous donne , il y a un dessin et puis quoi d'autre? l'objectif de la la séance est il écrit? merci!
maya59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai une question : sur la vignette qu'on nous donne , il y a un dessin et puis quoi d'autre? l'objectif de la la séance est il écrit?merci! Sur ma vignette il y avait le titre du jeu:les balles brulantes.
enilab Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai une question : sur la vignette qu'on nous donne , il y a un dessin et puis quoi d'autre? l'objectif de la la séance est il écrit?merci! Sur ma vignette il y avait le titre du jeu:les balles brulantes. ça veut dir qu'il faut connaitre le principe de tous les jeux co??? les balles brulantes je connais mais si c'est un jeu qu'on ne connait pas??dur dur pour deviner les regles un partir d'un simple dessin!!
Messages recommandés