kliss Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je veux mourir je suis dans un stress total je passe demain et les activités dont vous parlez merci quoi c quoi ce delire on était censés tomber sur ce qui est le +employé à l'école primaire...sérieux on fait pas de l'acrobranche en école, ca coute la peau des fesses....harg ca m'énerve j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre...
maya59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Sur ma vignette il y avait le titre du jeu:les balles brulantes. ça veut dir qu'il faut connaitre le principe de tous les jeux co??? les balles brulantes je connais mais si c'est un jeu qu'on ne connait pas??dur dur pour deviner les regles un partir d'un simple dessin!! Pour etre franche avec toi je dirais qu'il faut que tu connaisses le plus de jeux possible:la dame m'a demandé avec quel jeu je travaillerai la passe,j'ai dis la passe à dix(elle ne connaissait pas alors j'ai dis le jeu de l'horloge,et là elle était satisfaite de la réponse).Bon courage et ne stresse pas trop,il y a toujours quelque chose à dire.
dorothee3006 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai une question : sur la vignette qu'on nous donne , il y a un dessin et puis quoi d'autre? l'objectif de la la séance est il écrit?merci! moi c'était écrit: 'but: se déplacer dans l'eau avec des objets flottants"
enilab Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je veux mourir je suis dans un stress total je passe demain et les activités dont vous parlez merci quoi c quoi ce delire on était censés tomber sur ce qui est le +employé à l'école primaire...sérieux on fait pas de l'acrobranche en école, ca coute la peau des fesses....harg ca m'énerve j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre... Je suis ds le meme etat que toi! Je sais que c'est un petit ceff mais moi j'ai eu 7.5/20 à la course!donc je ne peux meme pas me dire que la course me rattrappe! bref ,j'ai bien les boules aussi!!!
lita3 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je veux mourir je suis dans un stress total je passe demain et les activités dont vous parlez merci quoi c quoi ce delire on était censés tomber sur ce qui est le +employé à l'école primaire...sérieux on fait pas de l'acrobranche en école, ca coute la peau des fesses....harg ca m'énerve j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre... Je suis ds le meme etat que toi! Je sais que c'est un petit ceff mais moi j'ai eu 7.5/20 à la course!donc je ne peux meme pas me dire que la course me rattrappe! bref ,j'ai bien les boules aussi!!! exactement pareil pour moi !!! trop horrible ce stress !!! avec le bol que j'ai je suis casi sur de tomber sur un sujet de m.....!!!
idyllic62 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Je suis dans le même état que vous! !! Mais bon pour me rassurer je me dis que si je tombe sur l'acrobranche ou qqch du style...ils sont je pense ( enfin j'espère!) plus indulgent! Le tout étant d'essayer de se servir au max de ce qu'on a vu dans les autres APSA pour étayer ce que l'on dit...pas évident tout ça! !! Allez courage!
marinita59 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Donc ça veut dire que même si on à pris 1500m on peut avoir athlé ? ou il le retire ?? Aucune réponse officielle de la part du jury et de la présidente ... un conseil ne zappe pas l'athlé même si tu as choisi le 1500mètres ...
delphine03 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi, je suis passée ce matin en acrogym, les élèves étaient en binôme mixte et devaient faire des figures de gym avec une musique derrière.Ils m'ont laissé du temps pour réfléchir, ils m'ont demandé avant de décrire, repérer les comportements observables puis les situations qui les feraient évoluées. Pour l'exposé, j'avais pas eu le temps de parler des liens avec d'autres disciplines, donc ça a été ma question. Il ya deux personnes du jury, mixte, l'homme trop sympa, la femme avait l'air de s'ennuyer mais elle a donné la même impression pour la suite de la matinée. Je ne sais pas le numéro du jury, mais moi c'était un jury pour le privé, il y avait 4 jury privé (3 en 1500m et 1 en danse). Voilà; bon courage On a des jurys différents si on est du public ou du privé?
delphine03 Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 euh maya c'est quoi le jeu de l'horloge? On a des jurys différents si est du privé ou du public?
principessa Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 Moi j'ai présenté le concours privé et toutes les personnes qui passaient avec mon jury étaient du privé, en tout j'en ai repéré 3 pour le 1500 et 1 pour la danse. Mais je crois que ces personnes sont du public, mais elles font passer des gens du privé, c'est tout.
Aporia Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 je veux mourir je suis dans un stress total je passe demain et les activités dont vous parlez merci quoi c quoi ce delire on était censés tomber sur ce qui est le +employé à l'école primaire...sérieux on fait pas de l'acrobranche en école, ca coute la peau des fesses....harg ca m'énerve j'ai envie de pleurer tellement j'en ai marre... Je suis ds le meme etat que toi! Je sais que c'est un petit ceff mais moi j'ai eu 7.5/20 à la course!donc je ne peux meme pas me dire que la course me rattrappe! bref ,j'ai bien les boules aussi!!! exactement pareil pour moi !!! trop horrible ce stress !!! avec le bol que j'ai je suis casi sur de tomber sur un sujet de m.....!!! Vous faites pas de bile! Moi, je suis arrivée juste avant une nana qui a fait 9min 37s au 1500m, donc je dois avoir au max 5,5/20 (ils n'ont pas voulu me donner mon temps). Sachant que mon exposé n'est pas encore écrit donc qu'il faut que je rédige puis que je répète pour passer après-demain donc dans environ 40 heures... Eh ben c'est pas gagné pour moi non plus!!! (surtout vu mon oral d'anglais ce matin...)
Messages recommandés