sandrine062 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Posté(e) 22 juin 2007 Moi aussi j'appréhende demain; je me demande ce que l'on pourrait proposer comme comportents observables et remédiation en danse, acro, gym
sangye Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Allez, plus qu'une...je passe l'eps à 14h20...et après vive les vacances... J'espère que le fait de travailler un samedi après-midi ne va pas mettre le jury dans un état d'agacement... Bon courage à tous celles et ceux qui passent aujourd'hui...
sandrine062 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 ça y est; je suis passée ce matin; ça s'est mieux passé que je le pensais. Mon exposé a duré 9min50. En question, j'ai eu comment gérer l'hétérogénéité en course? J'ai tiré un sujet de sport co sur la balle au capitaine; j'ai réussi à donner des comportements observables, à soulever les pb mais un peu plus dur pour les remédiations. Le jury était sympa.
bikette Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 après place au stress de l'attente des résultats, le pire. En fait c'est ça qui m'énerve le plus!! MAis bon, bien contente d'avoir fini, ce qui est fait est fait, y'a plus qu'à attendre!! Du reste, je suis en vacances! Cette seule pensée me réjouit!
Evana Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je suis passée ce matin, j'ai mis un compte-rendu de mon entretien: Ici
oregolac Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 ça y est; je suis passée ce matin; ça s'est mieux passé que je le pensais.Mon exposé a duré 9min50. En question, j'ai eu comment gérer l'hétérogénéité en course? J'ai tiré un sujet de sport co sur la balle au capitaine; j'ai réussi à donner des comportements observables, à soulever les pb mais un peu plus dur pour les remédiations. Le jury était sympa. ah moi aussi je suis passée ce matin et je suis tombée sur le meme sujet que toi... Mon jury était sympa.
sandrine062 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 Tu t'en es sortie? moi je pense que oui; tu es passée à quelle commission?.
pucca59 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Tu t'en es sortie? moi je pense que oui; tu es passée à quelle commission?. bonjour moi je suis passée hier à 10h50 avec le jury 27 je crois dans une minuscule salle!bizarre. g tiré au sort la balle au capitaine, le temps passe vite en tout cas, ct ma dernière épreuve!
cleclem62 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 c'est peut être les nouveaux temps indiqués dans les programmes 2007 ???????????????? non c'est toujours 8 à 15 min! Ton prof devait être fatigué peut-être? :P peut être, mais moi aussi j'suis fatiguée car je vien seulement de m'en rendre compte, à quelques heures de mon oral! mieux vaut tard que j'avais tu vas me dire! bon, maintenant faut que je retienne 6 à 12 min cycle 2 et 8 à 15 min en cycle 3, c'est malin, je vais y perdre mon latin au moment J ! et en cycle 1, c'est combien?? Bjr En cycle 1 il n'y a pas de course longue! que de la vitesse.
sandrine062 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Posté(e) 24 juin 2007 Pucca, tu t'en es sortie comment de cet oral? moi je pense que ça a pu aller; on verra bien. Bizarre tu as eu le meme sujet et je suis passée à 9h20.
asgriere Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 c'est peut être les nouveaux temps indiqués dans les programmes 2007 ???????????????? non c'est toujours 8 à 15 min! Ton prof devait être fatigué peut-être? :P peut être, mais moi aussi j'suis fatiguée car je vien seulement de m'en rendre compte, à quelques heures de mon oral! mieux vaut tard que j'avais tu vas me dire! bon, maintenant faut que je retienne 6 à 12 min cycle 2 et 8 à 15 min en cycle 3, c'est malin, je vais y perdre mon latin au moment J ! et en cycle 1, c'est combien?? Bjr En cycle 1 il n'y a pas de course longue! que de la vitesse. en C1, il y a de la course longue en fin de cycle, l'enfant devra être capable de courir 2-3min max
gblueangie Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Sinon je reviens de l'oral. Impression mitigée..Alors.. pas facile de se garer à Douai je trouve. Une fois l'IUFM repéré et le bon batiment, on attend dehors (super par le temps qu'il faisait auj). Ils sont venus nous chercher pile à l'heure de la convoc, direction les salles de Jury. Je suis passée avec le jury n°6. Un homme à lunette et une dame plus jeune, chatain, cheveux longs. Plutot souriants à l'entrée, on s'est installé et la pff, changement, ils se sont figés. Le monsieur m'a présenté le déroulement de l'épreuve et c'est parti! J'ai présenté mon exposé en tout juste 9min 54, le monsieur était "chef chrono" et il surveillait ca de prêt, ils auraient coupé net si j'avais débordé c sur. La nana n'a pas décollé de sa feuille une seule fois pendant mon exposé, elle a pris un max de note (ca c'était marrant, elle a retranscrit exactement mon plan/fiche récapitulative!), lui un peu mais moins et il a au moins relevé la tête de temps à autre. A la fin de l'exposé la nana a tout de suite enchainé sur sa question: - le lien entre ma préparation physique et les 4 étapes de mon module d'apprentissage (phase d'entrée, situation de ref initiale, phase d'apprentissage et situation de ref finale): jusque la tout va bien, j'ai même eu un hochement de tête limite approbatif de chacun. Ensuite le monsieur m'a présenté les 6 feuilles retournées en éventail, avec une feuille verte dessus. Je ne pouvais pas du tout voir par transparence. il m'a précisé que j'avais du brouillon à disposition si besoin (comment vouslez vous avec une épreuve si courte!!!) J'ai pioché un sujet de natation: une illustration et un titre "choisir un parcours d'immersion". La vignette représentait 2 parcours sous l'eau: un avec une série de cerceaux à traverser, l'autre avec une corde tendue entre le bord et le fond ou se trouvaient des objets à remonter à la surface. Et hop, c'est parti pour le monologue. Pas facile de trouver si vite des idées, on a vraiment le temps de rien dire presque. Elle m'a posé quelques question pour m'amener à parler de la situation problème ou l'enfant se sert de la corde pour se hisser au fond (je n'y avais pas pensé de suite) et m'a demandé une remédiation. Et paf, fini. J'ai vraiment eu l'impression de pas avoir dit grand chose et que ca n'avait duré que 2-3 min... aucune émotion du jury, impossible de se situer. On verra! En tous cas c'est quasi les vacances pour moi puisque je n'ai plus que l'epreuve facultative d'allemand. Bon courage aux suivantes! Tout pareil!!^^ On voit que ce sont des profs d'eps! Le monsieur m'a annoncé mon temps de parole (9'28) comme si je venais de faire une course Même sujet que ChouXette sur la natation et j'ai eu l'impression d'être restée 2min devant eux! Espérons que ce soit bon signe! Bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore fini les oraux!
Messages recommandés