Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pucca, tu t'en es sortie comment de cet oral? moi je pense que ça a pu aller; on verra bien.

Bizarre tu as eu le meme sujet et je suis passée à 9h20.

oui c étrange, bcp de personnes sont tombées sur ce sujet, je m'en suis moyennement sortie, je n'aV pas gd chose à dire!c le hasard du tirage de sujet je pense.peut être qu'ils remélangent entre 2.... c dur de trouver des remédiations

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchotte

23

• youliii

22

• canoute

16

• sandrine062

15

Posté(e)

Oui pas évident à chaud mais je pense avoir mieux réussi que l'an passé.

Posté(e)
Oui pas évident à chaud mais je pense avoir mieux réussi que l'an passé.

Tu sais je pense que justement les réactions à chaud sont les plus proches de la réalité, quand on pense à son oral les jours qui suivent on a tendance à penser à tout ce qu'on a pu dire ou oublier de dire, et réinterprété n'importe comment, moi en général lors de mes écrits ou mes oraux dans ma scolarité, quand je sors je me dis j'ai réussi comme ça je pense avoir 12 après j'y repense et je me dis non finalement j'aurais pas autant, et finalement en général c'est en sortant de la salle d'examen ou d'oral que je suis le plus proche de la réalité de ma note finale !

C'est pour ça que pour le concours je ne pense plus à ce que j'ai fait ni aux oraux ni aux écrits, je pense juste aux impressions que j'ai eu en sortant, je te dis tout ça car je pense que si tu dis c'est mieux que l'année derniere ça doit etre le cas, après c'est sur le jury est parfois trompeur par rapport à la note, mais bon en général on sent quand même au fond de soi si c'était mieux ou pas même si on a du mal à se l'avouer parfois par peur d'être déçue ...