Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je veux piscine ou sports co ou danse mais acrosport et gym bof y'a rien a dire! :blush:

d'accord avec ti, mais saches qu'il y a des sujets de gym, j'en ai fait la douloureuse expérience!

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tchotte

23

• youliii

22

• canoute

16

• sandrine062

15

Posté(e)

ne me demandez pas de détails, mais une cop a moi est quand meme tombée sur une progression en cinq séances sur la roulade avant. elle a duré 2minutes et elle a peiné a repondre aux questions!

Posté(e)

g une question, les questions portent précisément sur la situation ou s'en éloignent elles vers la réglementation, les intitulés des programmes ou d'autres trucs précis quoi? faut il connaitre toutes les régles des jsco et toutes les positions ^^ de la gym? ca mangoiiiisse

Posté(e)
ne me demandez pas de détails, mais une cop a moi est quand meme tombée sur une progression en cinq séances sur la roulade avant. elle a duré 2minutes et elle a peiné a repondre aux questions!

ah ca m'enerve ces rouladessssss

Posté(e)

Bein moi aussi j'ai un numéro à 3 chiffres, et franchement je crois que ça ne veut rien dire et que c'est strictement administratif ou informatique ... Ne vous stressez pas avec ça on s'en fou, combien de personnes mal placées aux écrits on eu leur concours, et combien de personnes avec des points d'avance se sont plantées ...

Posté(e)

J'ai pas compris l'histoire des 3 chiffres là :(

Par contre (rien à voir) est-ce que vous aviez vos notes sous les yeux??? Parce que moi, ça rentre pas.... :cry:

Posté(e)
Bein moi aussi j'ai un numéro à 3 chiffres, et franchement je crois que ça ne veut rien dire et que c'est strictement administratif ou informatique ... Ne vous stressez pas avec ça on s'en fou, combien de personnes mal placées aux écrits on eu leur concours, et combien de personnes avec des points d'avance se sont plantées ...

t'es sure youli car je dois etre super limite moi niveau ecrits!!!!pffff

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

J'ai passé mon oral aujourd'hui ! Après mon exposé (attention, 10' c'est 10' !).... 2ème partie ! surprise on ne choisit plus entre deux numéro de compétences comme l'an passé, on choisit entre différentes photocopies ! Je suis tombée sur natation : l'élève faisait un parcours à une perche, petit déplacement à la nage et passer à travers un cerceau , puis passage sur un tapis puis re-cerceau et retour au départ !

Type de questions auquelles j'ai eu le droit :

• à quoi sert d'apprendre la position horizontale aquatique aux élèves ?
  • pourquoi une personne qui est immergée remonte toute seule à la surface ?
  • que faire si un enfant refuse d'aller à l'eau ?
  • que faire si un enfant refuse l'immersion ?
  • qu'est ce qui est plus rassurant pour l'enfant : la perche ou le tapis flottant ? pourquoi ?
  • ...

Si je me souviens d'autre chose, je le noterai....

Bonne chance à tous !

Posté(e)

J'ai eu la même situation !

Posté(e)

ah ca m'enerve ces rouladessssss

moi aussi, ça m'a bien énervé les roulades.

Par contre, quelqu'un sait pourquoi les enfants ne rentrent pas leur tête car je n'ai pas su répondre à cette question

J'ai pas compris l'histoire des 3 chiffres là :(

Par contre (rien à voir) est-ce que vous aviez vos notes sous les yeux??? Parce que moi, ça rentre pas.... :cry:

on n'a pas le droit aux notes

Posté(e)

t'es sure youli car je dois etre super limite moi niveau ecrits!!!!pffff

Mais oui ne t'inquiète pas, les années précédentes on souvent montré que les oraux sont très imprevisibles et des personnes ont réussi a avoir des 16 en OP (coeff 4) avec un sujet où ils étaient à l'aise, je pense qu'il faut surtout se donner au maximum jusqu'au bout pour ne rien regretter et après advienne que pourra ...

Posté(e)

[*]pourquoi une personne qui est immergée remonte toute seule à la surface ?

[*]que faire si un enfant refuse d'aller à l'eau ?

[*]que faire si un enfant refuse l'immersion ?

[*]qu'est ce qui est plus rassurant pour l'enfant : la perche ou le tapis flottant ? pourquoi ?

Qu'as tu répondu à ces 4 questions ?