Cindy33 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour, pour boucler mon réseau je cherche des oeuvres dans lesquelles le personnage principal serait un objet, un animal, un arbre ou toute autre chose .... à qui on prête des sentiments humains, qui raconte son histoire comme s'il était un homme ... j'ai pensé à Otto : autobiographie d'un ours en peluche, mais j'ai pas d'autres idées ... merci de votre aide ! Vittori@
Cindy33 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 personne ne connait des oeuvres où ce n'est pas un humain qui raconte son histoire, mais un animal, un objet ... ???
marcuse Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Les policiers : "tirez pas sur le scarabée" Shilton "John chaterton, Détective privé" Yvan Pommaux "Touchez pas au roquefort" Stone "Journal d'un chat assassin" Fine etc....
sabrinamarnet Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Les policiers : "tirez pas sur le scarabée" Shilton "John chaterton, Détective privé" Yvan Pommaux "Touchez pas au roquefort" Stone "Journal d'un chat assassin" Fine etc.... les albums de PONTI aussi je pense (enfin c ce que j'ai lu maintenant je n'étudie pas ce type de livres)
Messages recommandés