Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un post pour nous exprimer,raconter nos oraux...... :)

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya59

28

• SHARKA

14

• celine2462

10

• mirou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

ok pas de probleme! j'allais continuer sur l'autre post moi mais alons y ici!!!

bon courage à tous!

Posté(e)

oup's il me manque un L à allons! pas encore réveiller moi.... j'vais faire un peu d'eps là!

Posté(e)

Alors quelles sont vos dates?

Pour moi:Mardi 19: Oral pro :ninja: ,Mercredi 20:Eps;Lundi 25:Anglais.

Lundi aprés midi:En Vacances :blush:

Posté(e)

presque pareil:

mercredi matin(9h20) eps et mercredi aprem(13h00) oral pro

lundi matin(11h15) allemand

et apres vacances!!!!!!

Posté(e)

Y'en a t-ils qui ouvrent le bal demain?

Posté(e)

Et oui, il y en a qui ouvre le bal aujourd'hui !!!!!!!! :cry:

Pour moi, ce fût EPS ... Et j'en ressort avec un sentiment mitigé .... On nous demande de venir 1/2 heures avant mais ils ne t'appellent pas avant ton horaire prévu. Des listes sont affichées avec ton numéro de jury.

Convoc à 8h55. Ils t'appellent en bas d'un batiment et te montent direct à ton jury .... Petite pièce exigue ....

Jury composé de deux personnes.

Ils te rapellent les consignes. 10 minutes pas plus pour ton exposé (un jury a arrêté net une copine...). Le jury te pose une seule question relative à ton exposé. (moi : l'échauffement). Puis on tire 1 sujet parmi 6. A l'aveugle bien évidemment...Et ils te posent 3 questions sur le document

Je suis tombée sur natation.

Faites super attention au petit texte qui illustre le dessin car moi je me suis trompée .... J'ai voulu aller trop vite.

Mon jury et celui de ma copine étaient assez froids et un seul des deux membres du jury a parlé...

Puis en fait, ça passe super vite.... T'as révisé des tas de trucs dont on ne t'as même pas questionné ....

Je dirais pour moi bof bof.... Au moins c'est passé.... Je me concentre maintenant sur l'entretien .....

Aller bon courage à tous et toutes :wub:

Posté(e)

Merci pour ton témoignage. C'est quoi les questions posées? jury sympa?

bon courage pour les prochains....

Posté(e)
Merci pour ton témoignage. C'est quoi les questions posées? jury sympa?

bon courage pour les prochains....

Par rapport au document qu'ils te proposent, tu as trois questions :

- décrire la situation

- analyser les comportements possibles des élèves

- prendre un des comportements et proposer une suite d'activité .....

Voili voulou !!!!! :blush:

Posté(e)

Je suis passée ce matin sur le thème du jeu (meme sujet que les externes),jury plutot froid,prestation pas térrible :ninja: .Voila ,une épreuve de passée!(remarque:ils appellent à l'heure indiquée sur la convoc voire un peu plus tard).

Posté(e)
Je suis passée ce matin sur le thème du jeu (meme sujet que les externes),jury plutot froid,prestation pas térrible :ninja: .Voila ,une épreuve de passée!(remarque:ils appellent à l'heure indiquée sur la convoc voire un peu plus tard).

salut maya 59,

Juste une p'tite question bête

Pour l'entretien, ont-ils fait une allusion au fait que tu étais 3ème voie, ton expérience professionnelle ???? Ou est ce que l'entretien se déroule comme pour les externes .....

Bon courage à toi pour l'eps aujourd'hui .... :wub:

Posté(e)

salut maya 59,

Juste une p'tite question bête

Pour l'entretien, ont-ils fait une allusion au fait que tu étais 3ème voie, ton expérience professionnelle ???? Ou est ce que l'entretien se déroule comme pour les externes .....

Bon courage à toi pour l'eps aujourd'hui .... :wub:

ils n'ont pas fait réf au fait que je sois en 3ème voie,ils m'ont posé des questions sur mon expérience prof car je les ai amené à me poser des questions sur mon role d'assistante pédagogique:en fait quand ils m'ont demandé un exemple d'activité avec le jeu à l'école je leur ai dit que j'étais assistante péda et que j'avais vu que......

Sinon ce matin j'ai passé le sport,jury trés sympa,souriant,je suis tombée sur les sports co(c'est ce que je connaissais le mieux :)) ,donc je croise les doigts pour la suite.Bon courage à toi aussi ;)