Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut maya 59,

Juste une p'tite question bête

Pour l'entretien, ont-ils fait une allusion au fait que tu étais 3ème voie, ton expérience professionnelle ???? Ou est ce que l'entretien se déroule comme pour les externes .....

Bon courage à toi pour l'eps aujourd'hui .... :wub:

En fait ils savent que nous sommes en troisième voie car nous n'avons pas l'option juste aprés.Je crois que nous avons tous le meme jury:2 femmes et 1 homme:1 IEN,1CP et un prof Qui ne laissent transparaitre aucune émotion(ils ne disent rien quand tu réponds,du coup tu ne sais pas si c'est OK ou si tu es completement à coté :ninja:

Qui d'autre est passé??

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya59

28

• SHARKA

14

• celine2462

10

• mirou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

up

Posté(e)

coucou

me voici , alors moi oral de sport hier matin, tres tres bien, sport co ce que je voulais donc ca était tres bien mais par contre entretien hier aprem les methodes de lecture, exposé ça été mais entretien un peu moins.... pas un sourire, rien... difficile de dire... pareil 2 femmes et un homme, une ien , un prof de l'université d'artois et une cp je pense,je me rappelle plus... question sur expérience perso aussi assez froid donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.

voilà pour moi....

reste plus que l'allemand lundi matin

bon courage pour vos revisions... et prochaines epreuves

Posté(e)
coucou

me voici , alors moi oral de sport hier matin, tres tres bien, sport co ce que je voulais donc ca était tres bien mais par contre entretien hier aprem les methodes de lecture, exposé ça été mais entretien un peu moins.... pas un sourire, rien... difficile de dire... pareil 2 femmes et un homme, une ien , un prof de l'université d'artois et une cp je pense,je me rappelle plus... question sur expérience perso aussi assez froid donc je ne sais pas à quoi m'en tenir.

voilà pour moi....

Ah, c'est dur si un seul jury pour les 3ème voie.... 106 personnes à examiner .... c'est pour ça qu'ils sont froids et distants !!!!!! :P

C'est vrai que ça doit être un peu déstabilisant ... Ne voir transparaitre aucune émotions de leurs parts ..... Mais bon au moins il y aura une équité entre les 3ème voie pour l'EOE ......

bon courage à toutes les deux pour les langues ...... :wub:

Posté(e)
coucou

voilà pour moi....

Ah, c'est dur si un seul jury pour les 3ème voie.... 106 personnes à examiner .... c'est pour ça qu'ils sont froids et distants !!!!!! :P

C'est vrai que ça doit être un peu déstabilisant ... Ne voir transparaitre aucune émotions de leurs parts ..... Mais bon au moins il y aura une équité entre les 3ème voie pour l'EOE ......

bon courage à toutes les deux pour les langues ...... :wub:

bonjour à toutes!Oral EPS passé le 20,sport co,jury assez agréable(c'est déjà ça!)prestation satisfaisante(enfin j'espère...).Ce matin OP :cry: ,jury très froid,limite glacial(brrrrrr)sujet:les péda alternatives! super!!!!questions:péda du projet?Classes passerelles?Expérience pro?Derniers livres lu?etc... Je ne me rapelle plus de tout.De plus le portable de l'IEN a sonné 2 fois :ninja::ninja: J' ai gardé mon calme...Voilà,il reste l'italien lundi matin.Bon courage!!

Posté(e)

bonjour à toutes!Oral EPS passé le 20,sport co,jury assez agréable(c'est déjà ça!)prestation satisfaisante(enfin j'espère...).Ce matin OP :cry: ,jury très froid,limite glacial(brrrrrr)sujet:les péda alternatives! super!!!!questions:péda du projet?Classes passerelles?Expérience pro?Derniers livres lu?etc... Je ne me rapelle plus de tout.De plus le portable de l'IEN a sonné 2 fois :ninja::ninja: J' ai gardé mon calme...Voilà,il reste l'italien lundi matin.Bon courage!!

Salut stridou

Ce matin, je suis passée en anglais et tous ceux qui ont déjà passé l'EOE n'arrêtent pas de nous dépeindre l'IEN comme une terreur :cry: .... C'est rassurant, je passe mercredi.... Au fait c'est quoi les péda alternatives... Freinet ??????

Sinon j'espère que ton italien c'est bien passé ????? Moi l'anglais bof sur les lois en france qui interdisent de fumer dans les lieux publics......

Mais bon ...... WAIT AND SEE...... :blush:

Posté(e)

Terminé pour moi aussi,j'ai passé ma dernière épreuve ce matin:l'anglais,je ne pense pas avoir la moyenne vu mon niveau catastrophique.Je suis à la fois soulagée d'avoir terminée mais aussi trés tressée en attendant le 6 juillet!

Et vous,où en etes vous???

Posté(e)
Terminé pour moi aussi,j'ai passé ma dernière épreuve ce matin:l'anglais,je ne pense pas avoir la moyenne vu mon niveau catastrophique.Je suis à la fois soulagée d'avoir terminée mais aussi trés tressée en attendant le 6 juillet!

Tu es en vacances alors !!!!! :P Au moins tu peux te détendre .....

Il me reste l'EOE ..... je crois que c'est vraiment la pire des épreuves ....... Mais bon il faut s'accrocher .....

Aller dans 11 jours exactement nous serons fixés ........ En espérant que cela sera bon pour le plus grand nombre d'entre nous ......

;)

Posté(e)

Il me reste l'EOE ..... je crois que c'est vraiment la pire des épreuves ....... Mais bon il faut s'accrocher .....

Aller dans 11 jours exactement nous serons fixés ........ En espérant que cela sera bon pour le plus grand nombre d'entre nous ......

;)

J'ai pasé l'anglais ce matin également, enfin c'est la quille, pour l'eoe c'est vrai que c'est assez stressant de plus on prépare en décalage avec les externes donc lorsqu'il s'en vont c'est le bordel dans la salle pendant 10 mn, bon courage.

Posté(e)

;)

Bon courage pour mercredi :blush:

Posté(e)

moi aussi enfin terminé! tout ca pour ca.... dur de se dire qu'on a plus à réviser et se détendre un peu...

allemend hier , ça été à peu pres mais un manque de vocabulaire énorme!

bon courage pour les dernieres épreuves!

Posté(e)

Alors Sharka,sur quel thème es tu passée en EOE?Viens nous raconter :) es tu en"vacances"?