maya59 Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou,y a quelqu'un en troisième voie??????????????????????????????
fab59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Coucou,y a quelqu'un en troisième voie?????????????????????????????? Salut...
chtitepuce59 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Raté encore une fois je suis désolée pour toi! Courage! Tu le retentes l'an prochain ? Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ?
SHARKA Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Raté encore une fois je suis désolée pour toi! Courage! Tu le retentes l'an prochain ? Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ? je suis admise ...... c'est super ...... Je suis super contente !!!!!! Ma meilleure amie qui l'a passé aussi en 3ème voie ne l'a pas eu donc je souhaite vraiment un très bon courage à tous les recalés .(accroche toi maya59...).... C'est ma 2ème tentative donc je sais de quoi je parle ..... Courage à tous, il faut persévérer ..... accrochez vous
fab59 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ? Une très grosse pensée à celles et ceux qui vivent l'echec cette année. C'est la deuxième fois cette année et je sais à quel point c'est difficile de voir ses projets tomber à l'eau. Pour moi, c'est bon. Je suis 28ème et je suis encore sur le coup de la nouvelle. Je pose ma démission lundi !!! AU REVOIR PRESIDENT. J'espère que vous souhaitez tous allez à valenciennes, douai, arras pour me laisser une petite place à l'IUFM de Lille.
maya59 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ? Une très grosse pensée à celles et ceux qui vivent l'echec cette année. C'est la deuxième fois cette année et je sais à quel point c'est difficile de voir ses projets tomber à l'eau. Pour moi, c'est bon. Je suis 28ème et je suis encore sur le coup de la nouvelle. Je pose ma démission lundi !!! AU REVOIR PRESIDENT. J'espère que vous souhaitez tous allez à valenciennes, douai, arras pour me laisser une petite place à l'IUFM de Lille. Félicitation à toi et à sharka J'espère que si je le repasse je pourrai aussi dire"au revoir président "
maya59 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Posté(e) 7 juillet 2007 Raté encore une fois je suis désolée pour toi! Courage! Tu le retentes l'an prochain ? Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ? Je ne sais pas encore,et si je le retente j'hésite entre la 3è voie(zéro liste complémentaire )et l'externe(LC:300 cette année);mais bon on verra,pour le moment mon échec est encore assez dur à digérer.Et toi?que comptes tu faire?
chtitepuce59 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Raté encore une fois je suis désolée pour toi! Courage! Tu le retentes l'an prochain ? Et les autres 3ème voie sur Lille,ça donne quoi pour vous ? Je ne sais pas encore,et si je le retente j'hésite entre la 3è voie(zéro liste complémentaire )et l'externe(LC:300 cette année);mais bon on verra,pour le moment mon échec est encore assez dur à digérer.Et toi?que comptes tu faire? Je me laisse encore jusque Septembre pour prendre une décision définitive,mais je pense le retenter,en bossant à fond cette fois-ci! Va falloir surtout que je m'organise mieux! Je me doute que pour toi,ça ne doit pas être facile....j'espère que tu arriveras à prendre une décision(dans un sens ou dans l'autre) qui te convienne! Félicitations à vous Fab et Sharka!
celine2462 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 pour moi raté aussi ! 5eme tentative! j'en ai plus que marre de ce concours! 5 ans de ma vie dans le vide! à me consacrer qu'à ça! j'avais des projets de mises en ménage, et ça retombe encore à l'eau! je suis perdue! déboussolée! et comment ça se fait qu'il n'y a pas de liste complémentaire? c'est dégue.... d'habitude il y en a quand meme!!!!!!! on peut rien faire pour ça à votre avis? c'est nul!!!! je suis vidée! en déprime totale! félicitations aux admis quand meme.... j'attends mes notes pour voir... p'tet que je suis pas loin encore...
sachel76 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 félicitations à tous les admis et pensées pour les recalés je suis admise aussi en 3ème voie et déçue qu'il n'y ai pas de liste complémentaire comme l'année dernière....je ne comprends pas trop, il n'y a déjà pas beaucoup de postes et en plus pas de listeco????pourtant, cette année le niveau est égal à l'externe car le seuil d'admissibilité était de 83 contre 84.5 en externe! je trouve cela injuste.(j'ai une amie qui ne l'a pas eu alors qu'elle bossait super bien : petite ombre dans mon bonheur) voilà, sinon je suis super contente et j'ai encore du mal à réaliser maintenant j'attends mon affectation en espérant pouvoir être sur gravelines.... est ce que nous allons recevoir nos notes ou est ce que c'est seulement les non admis qui les reçoivent?
Messages recommandés