Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
félicitations à tous les admis et pensées pour les recalés

je suis admise aussi en 3ème voie et déçue qu'il n'y ai pas de liste complémentaire comme l'année dernière....je ne comprends pas trop, il n'y a déjà pas beaucoup de postes et en plus pas de listeco????pourtant, cette année le niveau est égal à l'externe car le seuil d'admissibilité était de 83 contre 84.5 en externe! je trouve cela injuste.(j'ai une amie qui ne l'a pas eu alors qu'elle bossait super bien : petite ombre dans mon bonheur)

voilà, sinon je suis super contente et j'ai encore du mal à réaliser

maintenant j'attends mon affectation en espérant pouvoir être sur gravelines....

est ce que nous allons recevoir nos notes ou est ce que c'est seulement les non admis qui les reçoivent?

par ma grande expérience malheureusement, je sais que tout le monde reçoit ses notes! admis et non admis!

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maya59

28

• SHARKA

14

• celine2462

10

• mirou

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

quelqu'un sait si on peut faire intervenir les syndicats concernant la non lc en 3eme voie?

moi j'en connait pas vraiment mais si vous avez une adresse je suis preneuse!!!!!

merci

Posté(e)
quelqu'un sait si on peut faire intervenir les syndicats concernant la non lc en 3eme voie?

moi j'en connait pas vraiment mais si vous avez une adresse je suis preneuse!!!!!

merci

Je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose,malheureusement,ils auraient pu en créer une puisqu'en externe il y a une liste co allant jusqu'à 300.

Sachel,toutes mes félicitations :)

Posté(e)

merci

Je ne crois pas qu'on puisse faire quelque chose,malheureusement,ils auraient pu en créer une puisqu'en externe il y a une liste co allant jusqu'à 300.

Sachel,toutes mes félicitations :)

merci à toi

je te souhaite bon courage pour la suite et si ce n'est pas cette année ce sera l'année prochaine, le seul truc est de se demander si'l n'est pas préférable de le passer en externe vu la suppression de la liste co???

en tout cas il faut se dire que c'est un concours et que la selection est parfois aléatoire, ne surtout pas trop se remettre en question, il y a des choses inexplicables...merci encore et courage, il est temps de se prendre des vacances!!!!

Posté(e)

J'ai réussi ce concours à la 2ème tentative....

Je sais dans quel désarroi se trouve tous ceux qui ont raté cette année....

Accrochez vous..... C'est super dur, je le sais .... :wub: .

Mais effectivment un concours, il y a une part de travail et aussi une part de chance concernant les sujets .....

Le plus dur est de rebondir et de se remettre en selle .... Laissez passer l'été .....

J'ai donné ma démission aujourd'hui ..... j'étais stressée et pis finalement mes deux chefs m'ont félicité !!! c'est le monde a l'envers ..... Je suis soulagée ......

Pour rassurer Fab59, j'ai demandé Arras en 1er choix ..... ;)

Posté(e)
J'ai réussi ce concours à la 2ème tentative....

Je sais dans quel désarroi se trouve tous ceux qui ont raté cette année....

Accrochez vous..... C'est super dur, je le sais .... :wub: .

Mais effectivment un concours, il y a une part de travail et aussi une part de chance concernant les sujets .....

Le plus dur est de rebondir et de se remettre en selle .... Laissez passer l'été .....

J'ai donné ma démission aujourd'hui ..... j'étais stressée et pis finalement mes deux chefs m'ont félicité !!! c'est le monde a l'envers ..... Je suis soulagée ......

Pour rassurer Fab59, j'ai demandé Arras en 1er choix ..... ;)

Merci pour Arras ! (lol)

Je ne suis pas inquiet pour mon affectation...juste impatient de connaître le lieu pour m'organiser.

J'ai donné ma démission lundi et je finis le 31 août.

Posté(e)
Merci pour Arras ! (lol)

Je ne suis pas inquiet pour mon affectation...juste impatient de connaître le lieu pour m'organiser.

J'ai donné ma démission lundi et je finis le 31 août.

ça y est les affectations sont dispo sur le site de l'IUFM..... Les 3ème voie, on est en fin de liste.....

Arras pour moi ....trop contente ...... :D

Et pour vous ????? cela correspond à vos choix ??????

Posté(e)

Voila,éliminée en EOE:4 s'ils m'avaient mis 6 je l'aurais eu ce fichu concours.Je ne comprends pas ma note,j'ai répondu de mon mieux à chaque question(la première fois que j'ai été admissible ,j'avais eu 13 en EOE en procédant de la même manière).C'est écoeurant de savoir qu'il suffit que ta tête ne revienne pas au jury pour qu'ils t'enfoncent :ninja: