Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Si certains sont déja passés sur Limoges, peuvent-ils donner quelq infos? Thèmes des sujets, jury...merci! :blush:

Posté(e)

Sujet sur les pratiques de l'enseignement, avec 3 textes pas franchement passionnants, et un jury pas vraiment sympatique... Les questions d'après ne traitaient pas du tout du sujet, pourtant assez ouvert.

Voilà, je ne suis pas super fière de ma prestation, on verra bien...

Posté(e)

ils étaient combien?

Posté(e)

Ils étaient 3.

Posté(e)

Petits éléments de réponse:

- j'ai affronté l'oral prépro ce lundi

- le jury était composé de 4 personnes

- le thème: les jeux et les apprentissages/ j'étais tellement déroutée par le sujet que j'ai été incapable de proposer quelque chose de clair et de construit

- j'ai parlé à priori de "choses" qu'il faut passer sous silence: je suis mère etc...

Il me semble important de rester soi même, de ne pas mentir ni de s'inventer des stages improbables/ de tenter de répondre à chaque question/ de se battre jusqu'au bout

En réalité je m'attendais à bien pire ( des questions qui fusent/ des pièges tendus)... Ils s'attachent à voir comment tu réagirais en situation, ce que tu mettrais en place et quelles valeurs tu prônes.

La prestation étant passée, je n'arrête pas de me passer en boucle les balourdises que j'ai dites, et la prestation du début qui était minable.

Voili, voilou

Pomme