pépet Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 coucou connaissez des oeuvres à récits enchâssés? MERCI
tartignolle Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Hello! je connais Ippon de J-H Oppel (dans la liste de référence) qui fait alterner à chaque chapitre 2 histoires différentes.C'est un roman policier à suspence. On a : l'histoire de Seb, le héros, qui doit fuir un tueur et l'histoire de ses parents qui sont à un dîner et qui vont tenter de rentrer chez eux. Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches?
diabloteene Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 salut! moi je pr"sente le prince des apparences, où il n'y a que des récits enchassés, si tu veux des précisions fais moi signe, courage!
edwige 2 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Il y a Le Jour où j'ai raté le bus de JL LUCIANI Egalement Comment devenir parfait en trois jours de Stephen MANES
Lilithoune Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je me demande si Pochée de Seyvos Florence n'en fait pas partie non plus ? Non ? C'est l'histoire d'une tortue. Et à la fin, on se rend compte qu'elle raconte son histoire à ses petits enfants ... C'est lointain comme souvenir, alors à vérifier quand même
Messages recommandés