enilab Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Avec des questionnaires de comprehension?bo bof...ds des situations d'écrit?....?
tartignolle Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je suis passée il y 2 jours et j'ai parlé dans mon exposé de leur faire écrire un résumé. Vu que le jury ne m'a rien demandé là dessus, je suppose que ça leur a plu car ils se sont pas génés pour m'en poser sur ce qui allait pas ou sur ce qui était a developper. Par contre c'est pas très original et ça, ça leur plait pas. Ils ont levé les yeux au ciel quand j'ai parlé de "découverte de l'oeuvre par observation de la couverture"...
audreycita Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Je suis passée il y 2 jours et j'ai parlé dans mon exposé de leur faire écrire un résumé. Vu que le jury ne m'a rien demandé là dessus, je suppose que ça leur a plu car ils se sont pas génés pour m'en poser sur ce qui allait pas ou sur ce qui était a developper. Par contre c'est pas très original et ça, ça leur plait pas. Ils ont levé les yeux au ciel quand j'ai parlé de "découverte de l'oeuvre par observation de la couverture"... ceci est supprimé dans les nouveaux programmes
celine210 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 dans mon exposé je propose une entrée par la couverture qui est très riche pour faire des hypothèses de récits et mes profs d'iufm m'ont dis que c'était très bien ???
dohertygirl Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 dans mon exposé je propose une entrée par la couverture qui est très riche pour faire des hypothèses de récits et mes profs d'iufm m'ont dis que c'était très bien ??? Bien oui, mais quand le jury a écouté 50 candidats proposés une entrée par la couverture ............ A nous d'être original dans la rigueur des textes et dans un soucis d'efficacité...
Messages recommandés