matelot Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ben merci dada, je garde un petit doute...pas grave hein, j'arrive à 8h30 pour des cours qui débutent à 9h...et je continuerai à faire comme ça même si je n'ai pas de photocopies à préparer... :P
delhar Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Moi j'arrive toujours en avance, au moins un quart d'heure. Ca permet de faire qq photocopies, vérifier que la journée est ok (écouter les messages du répondeur) et puis si un parent ou un enfant a besoin, je suis là. Mes collègues font pareil.
delhar Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je n'ai pas précisé.... un quart d'heure avant 8h20!
dada Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Ben merci dada, je garde un petit doute...pas grave hein, j'arrive à 8h30 pour des cours qui débutent à 9h...et je continuerai à faire comme ça même si je n'ai pas de photocopies à préparer... :P Et moi je suis en maternelle donc la question ne se pose pas pour l'accueil
pepite100 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Au moins en maternelle on est tranquille: tout le monde est là à 8h20 dans sa classe pour accueillir ses élèves et si on arrive à 8h23 et bien on est en retard ! Chez moi, les élèves rentrent à 8h donc je suis à l'école à 7h50 (voir même avant pour préparer ma classe). 8h23 effectivement, je serais en retard ! :P
Anna59 Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 Je travaille en maternelle, et j'ai un collègue qui arrive vers 8H30 alors que nous ouvrons les portes à 8h20. Les enfants sont dc accueillis par l'atsem.Je me suis permise de lui en dire deux mots, mais il m'a répondu que je n'étais pas l'inspecteur (et srtt que je n'étais que NT1). J'ai eu un collègue un peu du même style... Mais chez nous les ATSEM refusaient de faire l'accueil à sa place (normal quoi !) donc ils arrivaient tous dans ma classe !!! :o Le seul truc qui a fini par marcher c'est qu'un matin j'ai décidé de ne plus faire l'accueil à sa place... (je sais ... pas très légal mais... ras-le-bol :ninja: !) Les parents ont tous été obligés d'attendre dans le couloir devant sa classe avec leurs enfants... Ils râlaient !!!(et il y avait de quoi !!!) :P Et bien ensuite... il a été à l'heure (bon en fait il arrivait dans la cour à 8h20 pour une ouverture des portes à 8h20... mais là c'était son problème !)
Messages recommandés