florenceloq PostĂ©(e) 16 juin 2007 PostĂ©(e) 16 juin 2007 (modifiĂ©) Bon, je m'y prends un peu tĂŽt alors que les Ă©preuves commencent lundi pour la pratique et mardi pour les oraux... mais c'est pour ĂȘtre sĂ»r qu'on se connecte lĂ . Comme pour l'oral pro, on pourrait donner quelques tĂ©moignages, nos impressions sur les jurys, etc... Ok? Allez, pour ce week-end de rĂ©visions sportives... beaucoup de courage et Ă lundi pour les premiĂšres impressions! PS : pas mal des rĂ©unionais se causaient dĂ©jĂ sur ce post lĂ si les nouveaux arrivants veulent se faire connaĂźtre ModifiĂ© 16 juin 2007 par florenceloq
emmabaret Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 salut, c'est ok pour moi, bien que je ne passe que mercredi aprem, je serai au rendez-vous! bonnes révisions!
Sophilouise Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 JE PASSE LA PREMIERE EN DANSE! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ET LA PREMIERE A L'ORAL EPS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o :o
Caliprune Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 Courage Sophie Louise !! On pensera bien fort à toi !!! En attendant, on révise, on révise....
florenceloq Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Posté(e) 16 juin 2007 On révise, on révise... et franchement, c'est casse-pied tellement il y a de choses à voir! On peut tomber sur des questions de sécurité, de mise en place d'une Unité d'Apprentissage sur telle ou telle APSA, etc etc... <_< Oui, courage sophilouise... t'es la premiÚre à te lancer et donc la premiÚre à finir!
emmabaret Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 en effet, c'est tellement galÚre!! et quand on voit au fur et mesure tout ce qu'il y a à voir ...................... je préfÚre ne pas y penser!! je vais m'y remettre! bon courage à tous
Roxane974 Posté(e) 16 juin 2007 Posté(e) 16 juin 2007 coucou ne t'en fait pas , moi je suis la 3eme aprÚs toi en danse !!!et ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé ! alors courage et à lundi Virginie
Roxane974 PostĂ©(e) 16 juin 2007 PostĂ©(e) 16 juin 2007 et bien en fait je ne sais pas encore car je ne trouve pas ! j'en ai un en tĂȘte mais je le trouve bof bof alors j'espĂšre que la nuit portera conseil. et toi, tu as trouvĂ© ? tu danse sur quelle musique ? demain, va falloir tout revoir au niveau de la danse et je stress car j'ai appris la fin de ma chorĂ© cette aprem (et j'ai tout plein de courbatures!) En plus de cela j'habite st pierre et il va falloir que j'aille Ă l'hĂŽtel demain, ça craint. Toi ça va ? tu fais de la danse depuis longtemps ? moi ce n'Ă©tait pas prĂ©vu que je passe l'eps puisque j'Ă©tais enceinte, et que j'ai fait une fausse couche. Maintenant faut que je me dĂ©brouille pour ne pas trop galĂ©rer lundi matin. allez Ă + Virginie
Sophilouise PostĂ©(e) 17 juin 2007 PostĂ©(e) 17 juin 2007 et bien en fait je ne sais pas encore car je ne trouve pas ! j'en ai un en tĂȘte mais je le trouve bof bof alors j'espĂšre que la nuit portera conseil. et toi, tu as trouvĂ© ? tu danse sur quelle musique ? demain, va falloir tout revoir au niveau de la danse et je stress car j'ai appris la fin de ma chorĂ© cette aprem (et j'ai tout plein de courbatures!) En plus de cela j'habite st pierre et il va falloir que j'aille Ă l'hĂŽtel demain, ça craint. Toi ça va ? tu fais de la danse depuis longtemps ? moi ce n'Ă©tait pas prĂ©vu que je passe l'eps puisque j'Ă©tais enceinte, et que j'ai fait une fausse couche. Maintenant faut que je me dĂ©brouille pour ne pas trop galĂ©rer lundi matin. allez Ă + Virginie Vraiment dĂ©solĂ©e pour ta fausse couche... alors moi mon thĂšme c'est la dĂ©couverte, je passe sur une musique de DEEP FOREST, j'ai commencĂ© la danse contemporaine cette annĂ©e. J'en avais fait une annĂ©e en UNSS en seconde. VoilĂ , sans plus.
florenceloq PostĂ©(e) 17 juin 2007 Auteur PostĂ©(e) 17 juin 2007 Dites, j'ai une question pour les Ă©lĂšves d'IUFM : est-ce que les profs vous ont vivement conseillĂ© ou dĂ©conseillĂ© certaines choses? Du genre : il vaut mieux traiter de la course longue... on peut traiter de n'importe quelle activitĂ© tant qu'on reste dans l'athlĂ©tisme... on doit proposer des sĂ©ances d'athlĂ© et dire qu'on les mĂšne en parallĂšle avec une autre APSA d'un autre domaine...? Je pars... mais je lirais demain aprĂšs-midi , enfin si ma requĂȘte aboutit :P . Les filles de la danse, ça a l'air quand mĂȘme chaud le boulot que vous avez Ă mener! Courage Ă tous et toutes... pour demain!
lola26 PostĂ©(e) 17 juin 2007 PostĂ©(e) 17 juin 2007 Dites, j'ai une question pour les Ă©lĂšves d'IUFM : est-ce que les profs vous ont vivement conseillĂ© ou dĂ©conseillĂ© certaines choses? Du genre : il vaut mieux traiter de la course longue... on peut traiter de n'importe quelle activitĂ© tant qu'on reste dans l'athlĂ©tisme... on doit proposer des sĂ©ances d'athlĂ© et dire qu'on les mĂšne en parallĂšle avec une autre APSA d'un autre domaine...?Je pars... mais je lirais demain aprĂšs-midi , enfin si ma requĂȘte aboutit :P . Les filles de la danse, ça a l'air quand mĂȘme chaud le boulot que vous avez Ă mener! Courage Ă tous et toutes... pour demain! Je ne suis pas Ă l'IUFM mais si tu parles de l'exposĂ©, je crois que les sĂ©ances Ă proposer sont des sĂ©ances de course longue.
Messages recommandés