Aller au contenu

[REUNION] EPS 2007... pratique et oral

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, je m'y prends un peu tôt alors que les épreuves commencent lundi pour la pratique et mardi pour les oraux... mais c'est pour être sûr qu'on se connecte là ;) . Comme pour l'oral pro, on pourrait donner quelques témoignages, nos impressions sur les jurys, etc... Ok?

Allez, pour ce week-end de révisions sportives... beaucoup de courage et à lundi pour les premières impressions!

200.gif201.gif203.gif206.gif

PS : pas mal des réunionais se causaient déjà sur ce post là si les nouveaux arrivants veulent se faire connaître

Modifié par florenceloq
  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

14

• Sophilouise

10

• emmabaret

10

• Caliprune

9

Posté(e)

salut,

c'est ok pour moi, bien que je ne passe que mercredi aprem,

je serai au rendez-vous!

bonnes révisions!

Posté(e)

JE PASSE LA PREMIERE EN DANSE! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :cry::cry::cry:

ET LA PREMIERE A L'ORAL EPS AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :o :cry: :o :cry:

Posté(e)

Courage Sophie Louise !!

On pensera bien fort à toi !!!

En attendant, on révise, on révise....

Posté(e)

On révise, on révise... et franchement, c'est casse-pied tellement il y a de choses à voir! On peut tomber sur des questions de sécurité, de mise en place d'une Unité d'Apprentissage sur telle ou telle APSA, etc etc... <_<

Oui, courage sophilouise... t'es la première à te lancer et donc la première à finir! ;)

Posté(e)

en effet,

c'est tellement galère!!

et quand on voit au fur et mesure tout ce qu'il y a à voir ......................

je préfère ne pas y penser!!

je vais m'y remettre!

bon courage à tous

Posté(e)

coucou

ne t'en fait pas , moi je suis la 3eme après toi en danse !!!et ça ne fait que 2 semaines que j'ai commencé ! :blush:

alors courage et à lundi

Virginie

Posté(e)

Roxane > tu fais quoi comme thème?

Posté(e)

et bien en fait je ne sais pas encore car je ne trouve pas ! j'en ai un en tête mais je le trouve bof bof alors j'espère que la nuit portera conseil.

et toi, tu as trouvé ? tu danse sur quelle musique ?

demain, va falloir tout revoir au niveau de la danse et je stress car j'ai appris la fin de ma choré cette aprem (et j'ai tout plein de courbatures!) En plus de cela j'habite st pierre et il va falloir que j'aille à l'hôtel demain, ça craint.

Toi ça va ? tu fais de la danse depuis longtemps ?

moi ce n'était pas prévu que je passe l'eps puisque j'étais enceinte, et que j'ai fait une fausse couche. Maintenant faut que je me débrouille pour ne pas trop galérer lundi matin.

allez à +

Virginie

Posté(e)
et bien en fait je ne sais pas encore car je ne trouve pas ! j'en ai un en tête mais je le trouve bof bof alors j'espère que la nuit portera conseil.

et toi, tu as trouvé ? tu danse sur quelle musique ?

demain, va falloir tout revoir au niveau de la danse et je stress car j'ai appris la fin de ma choré cette aprem (et j'ai tout plein de courbatures!) En plus de cela j'habite st pierre et il va falloir que j'aille à l'hôtel demain, ça craint.

Toi ça va ? tu fais de la danse depuis longtemps ?

moi ce n'était pas prévu que je passe l'eps puisque j'étais enceinte, et que j'ai fait une fausse couche. Maintenant faut que je me débrouille pour ne pas trop galérer lundi matin.

allez à +

Virginie

Vraiment désolée pour ta fausse couche...

alors moi mon thème c'est la découverte, je passe sur une musique de DEEP FOREST, j'ai commencé la danse contemporaine cette année. J'en avais fait une année en UNSS en seconde. Voilà, sans plus.

Posté(e)

Dites, j'ai une question pour les élèves d'IUFM : est-ce que les profs vous ont vivement conseillé ou déconseillé certaines choses? Du genre : il vaut mieux traiter de la course longue... on peut traiter de n'importe quelle activité tant qu'on reste dans l'athlétisme... on doit proposer des séances d'athlé et dire qu'on les mène en parallèle avec une autre APSA d'un autre domaine...?

Je pars... mais je lirais demain après-midi ;) , enfin si ma requête aboutit :P .

Les filles de la danse, ça a l'air quand même chaud le boulot que vous avez à mener!

Courage à tous et toutes... pour demain! :cry:

Posté(e)
Dites, j'ai une question pour les élèves d'IUFM : est-ce que les profs vous ont vivement conseillé ou déconseillé certaines choses? Du genre : il vaut mieux traiter de la course longue... on peut traiter de n'importe quelle activité tant qu'on reste dans l'athlétisme... on doit proposer des séances d'athlé et dire qu'on les mène en parallèle avec une autre APSA d'un autre domaine...?

Je pars... mais je lirais demain après-midi ;) , enfin si ma requête aboutit :P .

Les filles de la danse, ça a l'air quand même chaud le boulot que vous avez à mener!

Courage à tous et toutes... pour demain! :cry:

Je ne suis pas à l'IUFM mais si tu parles de l'exposé, je crois que les séances à proposer sont des séances de course longue.