Aller au contenu

[REUNION] EPS 2007... pratique et oral

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! Je suis de l'IUFM! Et les profs ont précisé qu'il ne fallait pas trop trop rester sur l'athlé et commencer à ouvrir sur d'autres activités... ils t'ont vu courir et ils ont l'entretien pour te poser des qustions sur ta course...il faut leur montrer que tu sais pleins de choses sur sport à l'école!!!

bon courage pour la course!

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

14

• Sophilouise

10

• emmabaret

10

• Caliprune

9

Posté(e)

:huh: moi j'aurais pensé le contraire ... l'exposé sur l'athlé et ils ont justement l'entretien pour te poser pleins de questions sur le sport à l'école .... :P

....Sinon, personne du forum n'est passé au 1500m ce matin ????? ...on attend vos impressions :rolleyes: ...

...moi je passe à 13h ...et vu le soleil qu'il y a ça me stresse car je me suis toujours entrainée en fin de journée .... <_<

Posté(e)

Course terminée, 7min40....mais je suis contente de mon temps !!

Courage pour celles et ceux qui passent l'après-midi et les danseuses, donner nous des nouvelles !!!

A plus tard

Posté(e)

Passée aussi : 7min30 !

Posté(e)
Salut! Je suis de l'IUFM! Et les profs ont précisé qu'il ne fallait pas trop trop rester sur l'athlé et commencer à ouvrir sur d'autres activités... ils t'ont vu courir et ils ont l'entretien pour te poser des qustions sur ta course...il faut leur montrer que tu sais pleins de choses sur sport à l'école!!!

Merci pour ta réponse bruno974... Une autre : sur les 3h par semaine d'EPS, on doit varier les activités? Càd, doit-on faire de l'athlé et autre chose? Ou on peut très bien faire un cycle juste sur l'athlé?

Je cherche sur les textes en attendant votre opinion là-dessus....

Et les gars, bravo pour vos courses au fait! Y'en a qui sont super rapides! ;)

Posté(e)

salut

ça y est moi aussi je suis passée ce matin

6 min 47 pour moi, trop contente!!!

c'est déjà ça de fait!!!!

maintenant on passe à l'oral!

Posté(e)
Une autre : sur les 3h par semaine d'EPS, on doit varier les activités? Càd, doit-on faire de l'athlé et autre chose? Ou on peut très bien faire un cycle juste sur l'athlé?

Je cherche sur les textes en attendant votre opinion là-dessus....

Florence, il me semble qu'il faut faire par cycle... un cycle athlé, un cycle gym.... étant donné qu'il faut travaillé 10-15 séances par activité. De plus, pour que les enfants progressent dans une activité, il faut peut-être une continuité dans les activités....Qu'est-ce que vous en pensez ? En tous cas dans le BO, ils n'indiquent pas qu'il faut varier les activités dans la semaine.

Allez à plus tard !

Posté(e)
salut

ça y est moi aussi je suis passée ce matin

6 min 47 pour moi, trop contente!!!

c'est déjà ça de fait!!!!

maintenant on passe à l'oral!

Félicitations, c'est un bon temps !!!

Posté(e)

moi j'ai passé la danse ce matin, j'étais la 1ère de ma série, y avait une absente! Et une a été éliminée car elle n'a pas apporté son certif...

je ne sais pas trop s'ils ont apprécié, j'espère...

Posté(e)

merci caliprune

je trouve que c'est un excellent temps moi!!! :D

je me suis améliorée de plus de 15 secondes pour l'épreuve!!

mais c'était dur dur!!

merci

Posté(e)

salut shopielouise,

tu passes l'interne c'est ça?

les filles absente et éliminée ce matin avec toi ce sont des filles de l'interne aussi?curiosité de ma part qui me motive encore plus!!!

bonne révision

Posté(e)

Bonjour!

Je n'ose même pas dire mon temps tellement c'est :cry::cry:

Si certains d'entre vous passent aujourd'hui, est-ce que vous pouvez nous dire si l'un des membres du jury est celui qui vous a chronométré?

Je crois que c'est le cas mais j'ai tout de même posé la question à un prof d'EPS qui m'a répondu que dans son académie, le jury qui fait passer l'oral ne connaît pas la note de pratique. C'est pareil ici ?

Merci et bon courage à ceux qui passent les oraux aujourd'hui!